Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre et son équipe,

Je suis en train d'organiser de regarder les activités à faire dans chaque étape et j'aimerais savoir si je dois réserver d'avance les entrées aux Parcs Nationaux avec les guides officiels ou je peux attendre à être sur place, pour le faire. Si lors du débriefing dans les hôtels/base de Chez Pierre, vous nous faites part des "petits secrets", comme des coordonnées des guides francophones, nous pouvons donc pas réserver les Parcs et activités en avance?

Merci d'avance

Sonia

Vues : 145

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sonia,

Alors...

Je suis en train d'organiser de regarder les activités à faire dans chaque étape ok, et consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica. Et pour les parcs nationaux, lire iciet j'aimerais savoir si je dois réserver d'avance les entrées aux Parcs Nationaux avec les guides officiels ou je peux attendre à être sur place, pour le faire . Si lors du débriefing dans les hôtels/base de Chez Pierre, vous nous faites part des "petits secrets", comme des coordonnées des guides francophones, nous pouvons donc pas réserver les Parcs et activités en avance? Plusieurs questions.
En ce qui concerne les parcs prévus dans le dernier projet de parcours :

- Manuel Antonio, lire ici. Et si on veut un guide francophone (on visite sans guide aussi, en arrivant tôt), il faut alors le réserver, oui...
- Corcovado : oui, on réserve. Tout. Avec un opérateur. Mais de Drake en bateau, pas de guide complètement francophone. Ils se débrouillent presque tous au moins pour la faune et parfois un peu plus. Voir les options dans la liste des 300 activités à ne pas rater...
- Cahuita : sans guide, mais sinon, se rapprocher de Cariari Tours, dans la liste... Mais le parc ne se réserve pas à l'avance.
- Tortuguero : réserver le guide francophone petit secret... oui.
Petits secrets envoyés par mail privé...

Pour les petits secrets de briefing, heureusement, ce sont des secrets qui ne se réservent pas ou peuvent se prévoir au dernier moment...

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation