Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, 

J'essaie, depuis une semaine, de contacter, en suivant vos conseils (info@misticopark.com), le site Mistico park. Je souhaite réserver cette activité (4 adultes pour les ponts suspendus) avec la carte premium  pour le 7 mars après midi mais je n'ai aucun retour.

J'ai fait un 1er mail en français, un second en espagnol. 

Pourriez vous me confirmer que cette activité bénéficie toujours de la réduction premium TCR 20% ?

La réservation étant obligatoire, j'hésite à attendre, notre visite étant en haute saison.

Un grand merci et à très bientôt

Ghislaine 

Vues : 129

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Ghislaine,

Alors,

J'essaie, depuis une semaine, de contacter, en suivant vos conseils (info@misticopark.com), le site Mistico park. Je souhaite réserver cette activité (4 adultes pour les ponts suspendus) avec la carte premium  pour le 7 mars après midi mais je n'ai aucun retour.

J'ai fait un 1er mail en français, un second en espagnol. 

Pourriez vous me confirmer que cette activité bénéficie toujours de la réduction premium TCR 20% ? oui !

La réservation étant obligatoire, j'hésite à attendre, notre visite étant en haute saison. Cette année, pas besoin de réserver les ponts, même en se présentant le matin. Mais le guide francophone (c'est une excursion à prévoir avec guide : loin d'un zoo, c'est une expérience, pour mieux comprendre la forêt tropicale et ses secrets. Et donc nécessairement avec ses sous-titres.

Un grand merci et à très bientôt 

Deux choses à faire :
- regarder, si pas fait, les messages reçus dans les pourriels, les spams. La réponse peut y être,
- et sinon, utiliser un gmail. C'est une observation générale, tous les fournisseurs type wanadoo et d'autres sont considérés comme spam maintenant... et les mails n'arrivent pas. Faites une demande avec un gmail, le résultat est généralement magique.
Bienvenue dans la guerre des white-lists entre fournisseurs d'accès.
C'est vrai pour beaucoup d'opérateurs dans le pays, tout comme le site officiel des parcs nationaux de la Sinac.

Si un génie de l'informatique a d'autres solutions... qu'il se présente !

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Je n´y ai pas pensé mais en effet, c´est l´adresse @wanadoo !!!!
J´ai déjà eu le problème avec le Sinac justement et ai du passer par Gmail mais j´avais oublié cet écueil.....
Merci encore

Bonjour Ghislaine,

Eheh !

Je n´y ai pas pensé mais en effet, c´est l´adresse @wanadoo !!!!
J´ai déjà eu le problème avec le Sinac justement et ai du passer par Gmail mais j´avais oublié cet écueil.....
Merci encore

Le vieux Pierre a encore de la consistence ! Le forum n'a qu'à bien se tenir !
Pour paraphraser Corneille, "Je suis vieux, il est vrai..., mais aux âmes bien nées, la valeur tiendra bien le nombre des années" :-).

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation