Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour Pierre,

je sais, j'étais chez vous il n'y a pas longtemps ... mais comme on dit "quand on aime, on ne compte pas", j'ai déjà pris mon prochain vol et cette fois-ci, je viendrai en mars 2026. Forte de mon expérience récente, j'ai déjà réservé mon hôtel à Quepos (et ai eu raison car la chambre que j'avais eu en octobre dernier n'était déjà plus disponible). 

J'espère alors pour voir des baleines et autres grosses bébêtes en faisant le Dophin Tour d'Uvita.

Ma question à ce propos :

dois-je et puis-je d'ailleurs réserver maintenant. C'est loin mais ce sera encore la saison haute alors je me méfie.

Voilà for now :) 

Bien sincèrement

Mireille

Vues : 21

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mireille,

Le re-re-(re)tour ! :-)

je sais, j'étais chez vous il n'y a pas longtemps ... mais comme on dit "quand on aime, on ne compte pas", j'ai déjà pris mon prochain vol et cette fois-ci, je viendrai en mars 2026 Royal ! C'est un bon virus, la famille comme le pays !. Forte de mon expérience récente, j'ai déjà réservé mon hôtel à Quepos (et ai eu raison car la chambre que j'avais eu en octobre dernier n'était déjà plus disponible). Manuel Antonio et environs est un des secteurs bien sollicité en mars, oui. Plus qu'en octobre.

J'espère alors pour voir des baleines et autres grosses bébêtes en faisant le Dophin Tour d'Uvita. En évitant de trop attendre dans le séjour, c'est parfaitement possible (elles se raréfient lentement courant mars et début avril).

2 opérateurs dans la liste des 350 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica avec réductions Premium ToutCostaRica !

Ma question à ce propos :

dois-je et puis-je d'ailleurs réserver maintenant. C'est loin mais ce sera encore la saison haute alors je me méfie. Dans l'ordre, avion, immédiatement après, véhicule. L'hébergement dans le secteur Manuel Antonio s'anticipe plusieurs mois à l'avance si possible pour avoir encore du choix à budget raisonnable. Quant au parc national Manuel Antoni (entrée 7h si possible), on réserve les entrées en ligne, jusqu'à plus d'un mois à l'avance sur des dates comme celles-là, surtout si c'est en fin de semaine.
Pour les sorties en mer à la poursuite des baleines, appeler quelques jours avant suffisent, confirmer au plus tard la veille... avec 
Premium ToutCostaRica !

Voilà for now :) This is my response pour aujourd'hui :-).

Bien sincèrement

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

MERCIIII

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation