Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Nous voyons en famille au mois de juillet au Costa Rica et nous avons déjà bien organisé notre périple, nous avons juste une problématique, nous avons une très grande distance à faire entre Puerto Jimenez et Talamanca, de ce fait nous voulons nous arrêter une nuit et ne pas faire le trajet sur une journée entière nous avions en tête de nous arrêter à mi chemin (Turrialba,cartago ou Paraiso), je voulais avoir votre avis sur le point d'arret le plus judicieux et recommandation.

Par avance merci beaucoup pour votre aide.

Pura Vida

Arnaud Robichon

Vues : 40

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour avoir une réponse pour ce type de question?

J'ai pris l'option assistance tout Costa Rica, en plus de la location de voiture et la nuit de notre arrivé dans une base d'accueil chez Pierre.

Est-ce que vous pouvez juste me dire si je suis sur le bon forum pour avoir une réponse à ma question ou s'il faut que je la pose autre part?

Par avance merci et bonne journée.

Arnaud Robichon

Bonjour Arnaud,

Alors...

Nous voyons en famille au mois de juillet au Costa Rica bien et nous avons déjà bien organisé notre périple Pura vida !, nous avons juste une problématique, nous avons une très grande distance à faire entre Puerto Jimenez et Talamanca Mmm ? Caraïbes sud? , de ce fait nous voulons nous arrêter une nuit et ne pas faire le trajet sur une journée entière nous avions en tête de nous arrêter à mi chemin (Turrialba,cartago ou Paraiso), je voulais avoir votre avis sur le point d'arret le plus judicieux et recommandation. Si on parle de Turrialba ou Cartago/Paraiso/Orosi venant de Puerto Jimenez, c'est pour aller aux Caraïbes sud, normalement (pas de traversée Ouest-est de la Talamanque/Parc international de La Amistad en direct, on repasser par Cartago).
Si c'est bien ça, compter 12h de trajet, donc 2 journées complètes, arrêts inclus. A mi-chemin et même un peu plus, Orosi par exemple. Juste après avoir franchi la cordillère et redescendu. Paraiso et Cartago touchent les deux autres.

Consultez la liste des 350 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour avoir une réponse pour ce type de question ? Si ! Juste qu'il y a eu une baisse de forme pendant plus d'une semaine, bien indépendante de la volonté de votre auteur ! Même pas des vacances à la plage, même pas de longues randonnés avec toutoucostarica, mais une visite prolongée de l'oreiller. C'est reparti !

J'ai pris l'option assistance tout Costa Rica, en plus de la location de voiture et la nuit de notre arrivé dans une base d'accueil chez Pierre. Parfait ! A disposition.

Est-ce que vous pouvez juste me dire si je suis sur le bon forum pour avoir une réponse à ma question ou s'il faut que je la pose autre part? Oui, c'est tout bon, juste moi qui n'était pas bon ! L'équipe elle est au top.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 350 hébergements et 350 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Parfait pour faire significativement baisser le budget...

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation