Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

J'ai demandé un package au lodge Mawamba lundi et je n'ai toujours pas de réponse.je suis inquiète car c pour le 27/2?Que puis je faire?Pouvez vous m'aider?J'aimerai vraiment aller à Tortuguero...

Y a t'il un code promo pour le Premium Pack?

Cordialement,

Christiane,

Vues : 167

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Christiane,

Bonbonbon...

J'ai demandé un package au lodge Mawamba lundi et je n'ai toujours pas de réponse.je suis inquiète car c pour le 27/2?Que puis je faire?Pouvez vous m'aider?J'aimerai vraiment aller à Tortuguero...

Y a t'il un code promo pour le Premium Pack ? Juste les prévenir par mail et présenter le Pack à l'arrivée, ils ont l'habitude.

Bon, s'ils n'ont pas répondu, envoyez-moi tous les éléments par Contact, et un coup de fil de l'équipe, on saura ce qui se passe.

Maintenant, si c'est du 06/02, il faut leur laisser le temps de répondre...

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour,

tout est réglé , Maurizio m 'a répondu de manière charmante d'ailleurs...

G quelques questions?

1)Nous arrivons le 26/2 soir(19H à l aéroport).Où attendons nous la navette?intérieur ou extérieur?

2) dc heure tardive d'arrivée et départ le lendemain matin pour tortuguero, donc pas d'autres possibilités que brief téléphonique?Au costa rica, les coms locales sont en illimitées comme en France ou pas?ou pourra t on communiquer par Skype ou messenger?

3) j'aimerais payer en ligne le pack premium, la carte routiere et une carte SIM, comment fais je?

4)puis je te soumettre mon voyage ou c pas là?

Merci,

Christiane

Bonjour Christiane,

Bien !

tout est réglé , Maurizio m 'a répondu de manière charmante d'ailleurs... Parfait...

G quelques questions?

1)Nous arrivons le 26/2 soir(19H à l aéroport). Vol KL arrivée 19h50 Où attendons nous la navette?intérieur ou extérieur? Juste en sortant de l'aérogare, une personne avec un panneau à votre nom vous attendra (avec une casquette). Et vous avez le n° de téléphone d'urgence...

2) dc heure tardive d'arrivée et départ le lendemain matin pour tortuguero, donc pas d'autres possibilités que brief téléphonique? oui Au costa rica, les coms locales sont en illimitées comme en France ou pas?ou pourra t on communiquer par Skype ou messenger? oui, il y a du wifi dans tous les hébergements et même la plupart des restaurants, accessibles gratuitement sur demande.

3) j'aimerais payer en ligne le pack premium, la carte routiere et une carte SIM, comment fais je? M'envoyer un mail en ce sens. Pour Premium, pas de souci, livrée à l'accueil Chez Pierre ou même à l'arrivée aéroport. Pour la Carte routière, pas de souci, même méthode.

Pour la Sim, il y a une caution. Et sauf erreur, vous ne repassez pas par Chez Pierre au retour. D'où peut-être problème. A voir par mail.

4)puis je te soumettre mon voyage ou c pas là? Ben voui, sans souci. C'est bien ici. A disposition.

Image may contain: tree, plant, sky, bridge, outdoor, nature and water

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation