Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

J'ai reçu un mail de Miguel Munera de l'HOTEL ARENAL SPRING RESSORT qui m'informe que pour bénéficier de la reduction obtenue avec la carte PREMIUM, je ne dois pas effectuer ma réservation sur le site web.

Il m'a envoyé un formulaire ou je dois communiquer mon n° de carte bleu !?

Est une pratique courante de cet hotel ? n'y as t-il pas un autre moyen de faire cette réservation sans avoir à envoyer mon n° de CB à un inconnu ?

Merci par avance,

Pascal

Vues : 211

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour ascal,

C'est effectivement une pratique courante au Costa Rica, surtout en haute saison.

Le conseil est d'envoyer deux mails, en coupant les informations en deux. Les logiciels malveillants sont impuissants.

Du côté de l'hôtel lui-même, pas de souci : nous n'avons jamais eu un seul retour d'utilisation frauduleuse par un des hébergements affiliés, évidemment.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation