Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je souhaite voir des crocodiles; vaut il mieux se rendre a Rendre à Puente rio Grande de Tarcoles ou à Crocodile Bridge ? 

On m'a parle d'un arbre avec des Aras, ou cela se trouve t'il exactement ?

Merci

Delphine

Vues : 24

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Delphine,

Alors...

Je souhaite voir des crocodiles; vaut il mieux se rendre a Rendre à Puente rio Grande de Tarcoles ou à Crocodile Bridge ?  Comme son nom l'indique, Crocodile Bridge, près de l'embouchure du Tarcoles (ce sont des crocos d'eau saumâtre.
Si c'était en amont, sur ce vieux pont métallique, alors Toutoucostarica qui se baigne parfois dans les environs aurait déjà servi d'apéritif...

On m'a parle d'un arbre avec des Aras, ou cela se trouve t'il exactement ? Mmm, toute la région à l'ouest du Carara (le pont sur la 34 qui a remplacé un bac il y a des années où on traversait au milieu des croco) est un nid de aras. Ils dorment pour certains dans le parc de Carara même. Mais tous filent se balader en journée, ils traversent le ciel en ligne droite et en insultant tout le monde (leur voix rauque est difficile à ne pas reconnaître). Et passent la journée partout près de la mer principalement.

Dans le parc de Carara, ils sont en haut de la cime d'arbres géants.
Et en bord de mer, on le trouve dans des arbres petits, voire même à hauteur d'yeux. Et dans tous les cas, ils sont faciles à voir.
Il y a donc beauuuucoup de sites.
Un arbre est connu dans le Cerro lodge, un hébergement au-dessus du pont (sur l'ancienne piste du bac pour traverser le Rio). Mais on en parle moins, les aras sont vraiment partout maintenant et il leur arrive de déserter le site.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation