Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous venons au Costa Rica du 15 février au 6 mars. Nous avons louer par votre intermédiaire un véhicule 4x2 Suv. Nous voudrions aller à San Gerardo de Dota pour essayer d'apercevoir le Quetzal.
Avant de réserver mon hébergement, j'aimerai savoir si c'est possible avec notre véhicule.
Je vous remercie
France-Odile et Alain
Balises :
Bonjour France-Odile, bonjour Alain,
Alors...
Nous venons au Costa Rica du 15 février au 6 mars Bien. Nous avons louer par votre intermédiaire un véhicule 4x2 Suv. Nous voudrions aller à San Gerardo de Dota pour essayer d'apercevoir le Quetzal. Mmm...
Avant de réserver mon hébergement, j'aimerai savoir si c'est possible avec notre véhicule. L'intérêt des SUV 4x2 est qu'ils sont hauts et solides. Mais ils sont lourde et ont la motricité d'une deux roues motrices...
Et San Gerardo de Dota, le village, est en bas d'une piste très difficile, en lacets bien raides.
Donc dangereux en 4x2 en descente (même SUV) et très compliqué en remontée, impossible même si un peu humide. Donc non.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci beaucoup pour votre réponse.
Est-ce qu'il en est de même pour aller jusqu'à l'hebergement chez Miriam's quetzals (proposé dans votre liste) qui semble être à 3 km de la grande route.
France-Odile et Alain
Bonjour France-Odile,
Alors...
Est-ce qu'il en est de même pour aller jusqu'à l'hebergement chez Miriam's quetzals (proposé dans votre liste) qui semble être à 3 km de la grande route. Le problème n'est pas la grande route, mais la descente justement vers Miriam's quetzal et San Gerardo de Dota, village le long de la piste en descente.
L'option en SUV 4x2 est de rester en haut, vers le parc Los Quetzales, sans descendre dans la vallée. Paraiso del Quetzal. Les découvertes du quetzal prennent plus de temps parce que ce sont des randonnées ornithologiques plus longues, mais là, c'est accessible.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement
France-Odile et Alain
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par