Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour
je commence à préparer mon séjour et j'ai deux questions principales :
1/ en fonction de la saison, faut il commencer par la côte caraïbe ou pacifique?
2/ Aout n'étant pas la saison Haute, la réservation à l'avance de toutes les nuits est elle obligatoire?
merci d'avance de votre avis
Balises :
Bonjour Olivier,
Alors...
je commence à préparer mon séjour et j'ai deux questions principales :
1/ en fonction de la saison, faut il commencer par la côte caraïbe ou pacifique? Sur ces dates, par le Pacifique et le sud du Pacifique en premier.
2/ Aout n'étant pas la saison Haute, la réservation à l'avance de toutes les nuits est elle obligatoire? Normalement, peu de choses se réservent sur ces dates. Mais en famille, autour du 15/08, en fin de semaine côté Caraïbes sud ou lors d'événements locaux qui attirent du monde, cela peut s'avérer un peu plus compliqué.
Il y a assez peu d'hébergements avec des chambres pour 4 ou surtout prévues pour 5, pour information.
merci d'avance de votre avis Préparer le séjour reste la meilleure option (ceux qui arrivent préparés mais sans réservation passent un voyage infiniment meilleur que ceux qui arrivent les mains dans les poches et courent avec de grosses pertes de temps partout...). Et cela permet quand même de valider les destinations sur la période, les trajets, de repérer des hébergements et excursions prévues. Quelques unes (Poas et Irazu, des guides, le Corcovado etc) se réservent quand même.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par