Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour 

je reviens vers vous car je n'ai peut-être pas compris le principe...

J'avais cru comprendre que nous posions notre idée de séjour, pour validation , que nous recevions une réponse de "Pierre" et que nous pouvions avancer sur le projet.

Mais comme je ne vois aucun retour, je m'interroge sur la marche à suivre, ai-je raté quelque chose ? 

Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour continuer à partir de votre site qui me semble riche d'information et de discussions super intéressantes et fructifiantes .

Bien cordialement 

Isabelle D 

Vues : 65

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Isabelle,

Alors...

je reviens vers vous car je n'ai peut-être pas compris le principe... Si

J'avais cru comprendre que nous posions notre idée de séjour, pour validation , que nous recevions une réponse de "Pierre" et que nous pouvions avancer sur le projet. oui

Mais comme je ne vois aucun retour, je m'interroge sur la marche à suivre, ai-je raté quelque chose ? Non, juste que j'ai reçu environ 30 itinéraires chaque jour et que j'ai du retard, j'essaie de privilégier les départs dans quelques semaines : en août, on peut voyager presque sans aucune réservation... Mais c'est encore dans mon suivi...

Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour continuer à partir de votre site qui me semble riche d'information et de discussions super intéressantes et fructifiantes . Voir réponse sur l'autre message...
Juste désolé que 10 doigts et 2 yeux ne me suffisent plus... :-(.

Appel à candidatures, au passage ! :-)

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Pierre

je vraiment désolée , je ne voulais pas vous mettre de la pression, on l'a déjà continuellement ...

Je conçois tout à à fait que vous avez beaucoup de demandes, que les plus proches passent en priorité. 

J'avais bien compris que les hôtels peuvent ou pas se booker avant, j'avais un peu peur pour les billets d'avion, pour ne pas trop tarder pour les avoir encore à un prix "raisonnable" .

De toute façon j'ai "ma copie" à revoir ... et c'est parfait. J'avais déjà lu pas mal de commentaires sur votre blog , je vais continuer , vous soumettrais une autre version (j'ai juste peur de ne pas trop pouvoir rajouter de jours pour la péninsule de Nicoya) .

Bien à vous 

Isabelle 

Encore sincèrement désolée, mais je vous remercie infiniment pour vos précieuses réponses.

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation