Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre, 

J'ai déjà pris contacte avec toi concernant la location du 4*4 et la première nuit au CR. Il est maintenant grand temps de prévoir mon périple ! Voici une première ébauche: peux tu me dire ce que tu en penses : 

jour 1 : arrivée au CR 20h15 nuit chez Pierre détente.

jour 2 : direction Tortuguero. Apparemment le bateau est à 13h donc j'aimerai quitté le logement vers 9h pour assurer le coup. Peut être vais-je manquer le briefing matinal. Après midi découverte de Tortuguero.

Jour 3 : Journée consacrée à la visite de Totuguero et activités sur place.

Jour 4 : Départ de Tortuguero direction Puerto Viejo de sarapiqui. Nous voulons faire du rafting !! 

Jour 5 :  Départ de  Puerto Viejo de sarapiqui vers La Fortuna. Découverte des lieux. 

Jour 6 : Journée consacrée à la découverte du Volcan et des alentours.

Jour 7 : Départ de Arenal vers Monteverde. Découverte des lieux.

Jour 8 : Monteverde

Jour 9: De Monteverde départ vers Rincon de la Vieja

Jour 10: découverte des lieux.

Jour 11, 12, 13 : Journées consacrées à la découverte de la presqu'ile de Nicoya.

Jour 14 : Dépar de Nicoya vers San Jose. Nuit chez Pierre...? 

Jour 15 : départ de San José 12h30 direction la France.

J'éspère donc visiter les lieux suivants : Tortuguero, Rafting secteur Puerto Viejo de sarapiqui, Arenal, Monteverde, Rincon de la Vieja, Et un road trip sur la presqu'il de Nicoya... Tu en penses quoi? 

Je te remercie pour ta réponse. A bientôt.

David

Vues : 102

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour David,

Alorsalorsalors...

J'ai déjà pris contact avec toi concernant la location du 4*4 et la première nuit au CR. Il est maintenant grand temps de prévoir mon périple ! Voici une première ébauche: peux tu me dire ce que tu en penses : 

jour 1 : arrivée au CR 20h15 nuit chez Pierre détenteok

jour 2 : direction Tortuguero. Apparemment le bateau est à 13h donc j'aimerai quitté le logement vers 9h pour assurer le coup. 10h suffisent, il y a moins de 3h pour rejoindre l'embarcadère, normalement Peut être vais-je manquer le briefing matinal. non Après midi découverte de Tortuguero.

Jour 3 : Journée consacrée à la visite de Totuguero et activités sur place. ok

Jour 4 : Départ de Tortuguero direction Puerto Viejo de sarapiqui. Nous voulons faire du rafting !!mais les départs se font en général le matin, ou du moins vous obligent à repartir assez tôt de Tortuguero. Sans nouvelle sortie au petit matin, donc.

100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).

Jour 5 :  Départ de  Puerto Viejo de sarapiqui vers La Fortuna. Découverte des lieux. ok

Jour 6 : Journée consacrée à la découverte du Volcan et des alentours. ok

Jour 7 : Départ de Arenal vers Monteverde. Découverte des lieux. ok

Image may contain: bird, text and outdoor

Jour 8 : Monteverde ok

Jour 9: De Monteverde départ vers Rincon de la Vieja ok

Jour 10: découverte des lieux. ok

Jour 11, 12, 13 : Journées consacrées à la découverte de la presqu'ile de Nicoya. ok

Jour 14 : Départ de Nicoya vers San Jose. Nuit chez Pierre...? 

Jour 15 : départ de San José 12h30 direction la France. Si vous dormez la veille à Alajuela, vous avez même juste le temps de grimper au Poas à l'ouverture (8h) et d'arriver à l'aéroport pour le retour véhicule à temps. Sans traîner, bien sûr.

J'éspère donc visiter les lieux suivants : Tortuguero, Rafting secteur Puerto Viejo de sarapiqui, Arenal, Monteverde, Rincon de la Vieja, Et un road trip sur la presqu'il de Nicoya... Tu en penses quoi? Que ça passe.

Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% et plus avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

Je te remercie pour ta réponse. A bientôt.

Yapuka.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation