Bonjour ,
J'hésite entre deux itinéraires différents pour l'organisation de notre première semaine. Pour l'instant les réservations sont faites d'après le premier itinéraire.
Nous arrivons le samedi 18 février 2023 vers 20h en provenance de la Belgique ( deux adultes et un ado de 14 ans).
Le 18 février 2023: atterrissage samedi vers 20h30 .Nous avons réserver une 4X4 via le réseau solidaire .J'ai réservé une nuit chez Pierre aéroport .
Ensuite dès le dimanche 19 février j'ai réservé deux nuits à Aninga lodge (je dois être à La Pavona à 10h30).J'ai réservé l'hôtel Aninga Lodge sans préciser que je suis détenteur de la carte tout Costa Rica. Puis-je quand même bénéficier de l'éventuelle réduction ?
A partir du mardi 21 février j'ai réservé trois nuits jusqu'au vendredi 24 février à la Fortuna au Tabacon .On quitte la fortuna le vendredi.
Le vendredi 25 février je voulais réservé une nuit entre La Fortuna et Quepos afin de faire la transisition vers Quepos où j'ai loué une maison pour la dernière semaine à partir du samedi 26 février (entre Quepos et Uvita via Portasol living)
Pouvez-vous me conseiller un endroit où faire une escale et faire une visite/excursion pour passer cette journée de transition?
Le deuxième itinéraire envisagé est le suivant
Arrivé le 18 février et rester deux nuits dans un hôtel de Pierre afin de profiter du débriefing. Quel hôtel me conseillez-vous pour passer deux nuits en tout confort?
Du mardi 21 février au 23 février Aninga lodge
Du 23 février au 26 février Tabacon hotel Fortuna
Du 26 février au 4 mars maison Quepos
Merci d'avance pour votre aide.
Excellente journée à vous