Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,
Nous partons mon fils de 12 ans et moi pour 15j. Je suis en train de prévoir notre itinéraire. J'hésite entre 2 options:
-la première : pause plage de quelques jours à Samara au milieu du séjour
-la deuxième : cahuita en fin de séjour.
Sachant que le reste de l'itinéraire comprend la fortuna, tenorio, rincon de la vieja, monteverde, Manuel Antonio et uvita. ( A faire dans un sens ou dans l'autre).
J'ai lu que la mer côte caraïbe était un peu agitée à cette période.
Pourriez vous m'aider?

Vues : 24

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Cannelle,

Alors...

Nous partons mon fils de 12 ans et moi pour 15j Parfait. Je suis en train de prévoir notre itinéraire. J'hésite entre 2 options: C'est parti !
-la première : pause plage de quelques jours à Samara au milieu du séjour 
-la deuxième : cahuita en fin de séjour.

En février, c'est plutôt Samara pour le balnéaire. Sur Cahuita, c'est encore chahuté : il peut faire beau, mais il peut aussi y avoir une météo compliquée, et la mer est surtout appréciée des surfeurs.
Sachant que le reste de l'itinéraire comprend la fortuna, tenorio, rincon de la vieja, monteverde, Manuel Antonio et uvita. ( A faire dans un sens ou dans l'autre). Sur ces dates, idéalement, Uvita/Manuel Antonio, Monteverde, Samara, Rincon, Tenorio, Arenal et retour, si on arrive et repart de l'aéroport de San José à Alajuela...
J'ai lu que la mer côte caraïbe était un peu agitée à cette période. Elle fonctionne peu ou prou à l'inverse du Pacifique... les deux côtes vivent des vies différentes, les surfeurs croisent le pays selon la saison...
Pourriez vous m'aider? Attention aussi qu'il faut 15 jours pleins au moins sur place pour toutes ces destinations. Avec 13 ou 14 jours pleins, il faudra sortir un canif.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 350 hébergements et 350 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Parfait pour faire significativement baisser le budget...

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation