Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Rebonjour Pierre, 

Je lis dans les réponses à un autre voyageur des infos sur Samara. Nous allons y séjourner plusieurs jours et je serais preneuse de détails. 

Voici la ref de la discussion en question :

------------------

5 nuits a samara ( voir différentes plages et rayonner autour ok) et est ce qu'il y a des villages autour à visiter ? Au Costa Rica, plus que les villages, c'est le pays qui est à visiter... Playa Carrillo, plages méconnues (Barrigona et autres plages secrètes de briefing), plage gratuite sur une crique avec amandiers, aras, piscine, dîner en surplomb dans un palace après un mojito pour les adultes, petit secret pontes de tortues hors tourisme (sur demande), cavalcade sous les singes, prise de hauteur en gyrocoptère, restos mémorables, points de vue, sortie en mer, snorkeling... Tout ça autour de Samara...

------------------

Un grand merci !

Cilou

Vues : 74

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Cécile,

Alors...

Je lis dans les réponses à un autre voyageur des infos sur Samara. Nous allons y séjourner plusieurs jours et je serais preneuse de détails. 

Voici la ref de la discussion en question :

------------------

5 nuits a samara ( voir différentes plages et rayonner autour ok) et est ce qu'il y a des villages autour à visiter ? Au Costa Rica, plus que les villages, c'est le pays qui est à visiter... Playa Carrillo, plages méconnues (Barrigona et autres plages secrètes de briefing), plage gratuite sur une crique avec amandiers, aras, piscine, dîner en surplomb dans un palace après un mojito pour les adultes, petit secret pontes de tortues hors tourisme (sur demande), cavalcade sous les singes, prise de hauteur en gyrocoptère, restos mémorables, points de vue, sortie en mer, snorkeling... Tout ça autour de Samara...

------------------

Un grand merci ! Mail privé.
Ou surtout, vue la durée du séjour, une Premium ToutCostaRica et un briefing à distance, pour d'autres petits secrets encore

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci pour les infos en mail privé, et oui, bien sûr, nous allons prendre la carte. Tant de choses à préparer avant le départ !

Belle journée,

Cilou

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation