Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, je recherche un hébergement du 15 au 17 février afin de visiter le parc Los Quetzales et le volcan Irazu. Quelque chose entre les deux. Nous avons une voiture et ce n’est pas un problème de faire 45 minutes de route pour voir l’un ou l’autre. Mes recherches n’ont pas été très fructueuses à date. Merci

Vues : 12

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Michel,

Alors...

je recherche un hébergement du 15 au 17 février afin de visiter le parc Los Quetzales et le volcan Irazu Mmm. Quelque chose entre les deux. Non Nous avons une voiture et ce n’est pas un problème de faire 45 minutes de route pour voir l’un ou l’autre. Mes recherches n’ont pas été très fructueuses à date. Merci
Le point milieu ne fonctionne pas. Compter 3h+ entre San Gerardo et le parking de l'Irazu, pas 1h30...
Les sorties ornithologiques à San Gerardo de Dota commencent avant le lever du soleil... Et impossible d'arriver de nuit, la descente est sur piste scabreuse et raide... De toute manière, on ne roule pas la nuit vers une autre destination, au Costa Rica.
Juste la montée de l'Irazu départ centre de Cartago prend plus d'une heure de lacets... Pour arriver à 8h de quelque part au sud, sur la cordillère, c'est encore non : le trafic de Cartago et le temps de montée ne le permettent pas.

Consultez la liste des 350 hébergements sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

L'un, puis l'autre.
Ou dormir à Copey dans un des lodges ornithoilogiques Voir la liste !, pour s'approcher le lendemain de l'Irazu sans grimper trop haut (type GrandPa's).
Pura vida.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation