Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre  ,

Je reviens vers vous pour mon itinéraire .

arrivée le 20 nuit a Alajuela chez pierre .

21 depart Monteverde Arenal Combien de jours ?

Ensuite Tenorio 

Manuel Antonio

Uvita

Corcovado /Drake isla del Cano

Tortuguero

Cahiuta 

Sarapiqui

Voila a peu près les destinations ,mais nous restons ouverts ..

je voudrai savoir par ou commencer  Atlantique ou Pacifique   ,Itinéraire , les nuits à rester /destinations  activités et intérêt afin de réserver les hôtels ,pouvons nous ajouter Samara , ou sans interêt , sachant que nous aimerions nous  poser de temps en temps pour profiter  aussi des plages et excursions . Nous sommes 4 adultes et 2 ados les cartes à prendre pour activités et Hotel ?

Encore un grand merci Pierre et à Bientôt . Alain

Vues : 32

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Alain,

Alors...

Je reviens vers vous pour mon itinéraire . Me voilà

arrivée le 20 nuit a Alajuela chez pierreok

21 depart Monteverde Arenal Combien de jours ? 2 nuits et 2 matins... chacun. Impossible de prévoir les deux comme une seule destination, entre 2h30 et 3h30+ entre les deux, difficiles. 

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

Et consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica

Ensuite Tenorio  L'enchaînement le plus efficace en temps de route, pour poursuivre par Manuel Antonio, c'est Arenal, Tenorio (lire ici) et Monteverde

4h pour Manuel Antonio ok, anticiper les réservations (et pas en fin de semaine si possible)

Uvita ok

Corcovado /Drake isla del Cano Prévoir plutôt Uvita en remontant...
En juillet/août, le Pacifique a tendance à se compliquer progressivement.

Tortuguero

Cahiuta 

Sarapiqui

Voila a peu près les destinations ,mais nous restons ouverts ..

Manuel Antonio, Drake pour les excursions, Uvita, étape, Caraïbes sud, Tortuguero, Sarapiqui, Arenal, Tenorio, Monteverde serait le plus logique pour ces dates... Mais cela donne un parcours très vaste, beaucoup de route... et 10 trajets. Il faudrait 24-25 jours pleins sur place. Surtout avec des ados.

Il en manque presque une...

Comme disait ma grand-mère, qui trop embrasse mal étreint !

je voudrai savoir par ou commencer  Atlantique ou Pacifique Pacifique  ,Itinéraire , les nuits à rester /destinations  activités et intérêt afin de réserver les hôtels ,pouvons nous ajouter Samara Avec 4 nuits de plus, tprtues, surf, baignade, aras etc, ou sans interêt , sachant que nous aimerions nous  poser de temps en temps pour profiter  aussi des plages et excursions Alors ralentir le jeu. Il faut un mois et plus pour les 4 angles du pays, avec pas mal de destinations intermédiaires.... Nous sommes 4 adultes et 2 ados les cartes à prendre pour activités et Hotel ? Pour les réductions sur les Hébergements et Activités, cela dépend du nombre de chambres par nuit. A priori, 3 (donc Premium famille 120US$). Sinon, 2 suffisent pour 2 chambres (90US$).
Pour les activités, sans difficulté, 2 Premium aussi suffisent pour 6... donc 90 ou 120US$.

Tout est expliqué ici.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation