Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonsoir, après belle aide de votre part, j'ai fait évoluer mon itinéraire : 

Nuit 1 : arrivée san jose, nuit à Grecia
Nuits 2-3-4: La Fortuna (Catarata de toro, 1968, mistico, pont suspendus, tyrolienne, cacao)
Nuits 5-6-7: bijagua de upala (rio Celeste, tubing, rincon ou Cano Negro)
Nuits 8-9- 10 : Paquera (curu, Isla ,tortugua, Montezuma, bioluminescence)
Nuits 11-12-13 : Uvita (Marino ballena, Chutes Nauyaca)
Nuits 14-15-16 : Drake (Isla Cano, Sirena)
Nuit 17: san Gerardo de dota (quetzal, balade)
Nuit 18: retour à Alajuela,  dernière nuit avant avion
Qu'en pensez vous?
Encore un grand merci
Alexandra

Vues : 82

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Alexandra,

Alors...

après belle aide de votre part, j'ai fait évoluer mon itinéraire : 

Nuit 1 : arrivée san jose Alajuela (l'aéroport est à Alajuela), nuit à Grecia ok
Nuits 2-3-4: La Fortuna (Catarata de toro sur la route, alors, 1968 un matin, mistico avec guide, pont suspendus Mistico, c'est pour les ponts suspendus, tyrolienne Ecoglide, cacao Don Olivo)... et sources chaudes en après-midi et soir ? Tout dans la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Nuits 5-6-7: bijagua de upala (rio Celeste, tubing, rincon c'est à 2hx2... et donc compliqué au départ de bijagua, sauf à partir un matin 6h pour entrer à 8h à Rincon, fermé le lundi pour infoou Cano Negro là, oui) Et il faut compter le déplacement vers le sud de la péninsule de Nicoya...
Nuits 8-9- 10 : Paquera (curu, Isla ,tortugua, Montezuma, bioluminescence) ok, et vive les réductions Premium ToutCostaRica encore.
Nuits 11-12-13 : Uvita (Marino ballena, Chutes Nauyaca) ok
Nuits 14-15-16 : Drake (Isla Cano, Sirena) ok
Nuit 17: san Gerardo de dota (quetzal, balade) ok, arriver avant la nuit impérativement, viser 17h30+ max... La fin est difficile. 

300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

Nuit 18: retour à Alajuela,  dernière nuit avant avion ok !
Qu'en pensez vous? C'est parti...

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

Encore un grand merci

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation