Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjours!
Alors j ai quelques petites questions pour avancer dans l organisation de notre voyage prevu en janvier 2015
* l offre des 3 cartes privilèges a 60dollars est disponible jusqu a quand ? Elle m interesse vraiment mais je voudrais reserver les billets avant ( je parcours les sites et me laisse encore 2 semaines pour trouver les meilleurs offres)
* Quelle partie de l ile est preferable pour profiter du sable et de la mer pour sejourner 4 nuits ? Plutot ocean atlantique ? Pacifique?
* La 1ere nuit sera chez Pierre tropical faut il reserver notre nuit?
Voici les 1ere questions afin de demarrer la constitution du voyage.
Par avance merci
CAROLINE et NORMAN.

Vues : 175

Y répondre

Réponses à cette discussion

Oups je n avais pas fais attention mais j ai la reponse a la question 3! je reserverai sur le site des que les billets sont prit.

Bonjour Caroline, bonjour Norman,

Voyons voyons voyons.

Alors j ai quelques petites questions pour avancer dans l organisation de notre voyage prevu en janvier 2015
* l offre des 3 cartes privilèges a 60dollars est disponible jusqu a quand ?Le pack des 3 cartes ToutCostaRica est à 65$, bien essayé :-) Elle m interesse vraiment mais je voudrais reserver les billets avant ( je parcours les sites et me laisse encore 2 semaines pour trouver les meilleurs offres) Pas de date de fin prévue pour la promotion ToutCostaRica, donc pura vida : prenez votre temps pour l'avion. Cela dit, pour janvier, peu de chance que ça baisse brusquement. Un point important : pensez à vider les cookies régulièrement quand vous interrogez les sites comparateurs ou des compagnies aériennes, c'est important. D'après ce que beaucoup observent, ils vous tracent et savent très bien quand il faut monter les prix pour déclencher l'achat.
* Quelle partie de l ile est preferable pour profiter du sable et de la mer pour sejourner 4 nuits ? Plutot ocean atlantique ? Pacifique? "De l'île ?" Vous venez bien au Costa Rica ? :-). Il y a bien les Caraïbes à l'est et le Pacifique à l'ouest, mais au nord, c'est le Nicaragua et au sud, le Panama !

Difficile de répondre comme ça. Il y a des plages de sable blanc désertes des deux côtés. La mer est à environ 30°C toute l'année et des deux côtés. Et que signifie profiter de la mer ? Bronzer, surfer, plonger, voire des baleines, prendre un mojito ? Entre les Caraïbes sud et le Pacifique (1000km de côte), vous avez l'embarras du choix. En janvier, plutôt Pacifique, dirais-je. Mais bon. Lisez les carnets de voyage du Blog, c'est le mieux !
* La 1ere nuit sera chez Pierre tropical faut il reserver notre nuit? ouiiiiii...


Voici les 1ere questions afin de demarrer la constitution du voyage.

Dans l'attente des questions suivantes.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Lol oui je me suis mal exprimee mais c est bien le costa rica!! Et effectivement 65 dollars! Decidement.
Je vais lire les carnets alors.
Merci de vos reponses
a tres bientot.

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation