Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Avis à la population,
Nous avons prévu de faire le tour sur les ponts suspendus de Selvatura Park avec mon mari.
J'envisage aussi de faire le tour en tyrolienne, mais seule car monsieur a peur :-))))
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure le tour sur les ponts, celui en tyrolienne et si on peut se rejoindre facilement après ?
On est en vacances en amoureux : je n'ai pas envie de l'abandonner tout seul :-)
Bérangère
Balises :
Bonjour Bérangère,
Alors...
Avis à la population,
Nous avons prévu de faire le tour sur les ponts suspendus de Selvatura Park avec mon mari. ok
J'envisage aussi de faire le tour en tyrolienne, mais seule car monsieur a peur :-)))) Allons-bon...
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure le tour sur les ponts, celui en tyrolienne et si on peut se rejoindre facilement après ? Bon, déjà, normalement, on perd la notion de vertige quand les pieds quittent le sol... Mais bon, on passe par des stations dans les arbres... Donc bof quand même.
On est en vacances en amoureux : je n'ai pas envie de l'abandonner tout seul :-) C'est une idée : Selvatura, c'est plus que des ponts et des tyroliennes. Il y a un jardin de colibris, la plus grande serre de papillons et orchidées du pays etc...
Il est parfaitement possible que l'un fasse une activité pendant que l'autre en fait une autre, Selvatura organise même ça très bien pour qu'on se retrouve à peu près au même moment... C'est parfaitement prévu ! Ne serait-ce que pour ceux qui arrivent avec des enfants un peu trop jeunes pour les tyroliennes.
On respire par le nez. Pas besoin d'attendre de revenir avec des pitchouns :-).
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par