Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour
Nous avons commencé à regarder les excursions snorkeling d'une petite journée à Isla del Cano depuis Bahia Drake.
Celles que j'ai trouvées jusqu'à présent proposent finalement une durée de snorkeling relativement faible (2 fois 45 min en tout).
Connaissez-vous des excursions qui proposeraient une durée plus longue dans l'eau (sachant qu'habituellement je passe quasiment une journée entière dans l'eau quand je fais du snorkeling, j'ai peur de rester sur ma faim !!!) ?
Je ne sais pas si cela existe ?
Idéalement, l'escale sur une plage et le repas pendant cette excursion ne sont pas ce que nous recherchons : )
Merci par avance de votre avis
Balises :
Bonjour Karine,
Alors...
Nous avons commencé à regarder les excursions snorkeling d'une petite journée à Isla del Cano depuis Bahia Drake. ok
Celles que j'ai trouvées jusqu'à présent proposent finalement une durée de snorkeling relativement faible (2 fois 45 min en tout). Départ tôt le matin, un poil après 7h généralement, retour vers 14h. Dont 2h de trajet bateau. Environ 5h sur site.
Connaissez-vous des excursions qui proposeraient une durée plus longue dans l'eau (sachant qu'habituellement je passe quasiment une journée entière dans l'eau quand je fais du snorkeling, j'ai peur de rester sur ma faim !!!) ?
Je ne sais pas si cela existe ? mm, le Pacifique implique souvent des courants.
Il est rare de passer la journée dans l'eau : même si la température de l'eau est élevée et entraîne une faible consommation d'énergie, les courants en revanche fatiguent. Ce n'est pas un snorkeling de lagon...
On y croise des requins points blanche (inoffensifs), des raies (3 espèces), des tortues marines, des congres, mérous, murènes, barracudas etc... Entre autres.
Idéalement, l'escale sur une plage et le repas pendant cette excursion ne sont pas ce que nous recherchons : ) La Picolina propose 2x1h, il est comme Pacheco et Drake Divers dans la liste des 350 activités à ne pas rater avec réductions Premium ToutCostaRica (miam).
Pour info, c'est l'engagement qu'ils prennent, plutôt un minimum qu'un maximum.
Merci par avance de votre avis Les amateurs qui veulent rester dans l'eau toute la journée quand c'est possible, ce serait plutôt sur un site côté Caraïbes, protégé, en individuel (Punta Uva etc, voir petits secrets de briefing).
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par