Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Salut Pierre,
Je vais arrivé au Costa Rica lundi prochain le 31.05. Je vais dormir dans votre BB pour la première nuit.
Je suis à la recherche d'un spot sympa pour apprendre à faire du surf et côtoyer des personnes de ma tranche d'âge. (30-35). Avez-vous des conseils?
Concernant votre carte premium, est-ce que je peux la commander lors du briefing de Pierre et l'avoir sur place?
Dans l'attente de tes nouvelles je te souhaite une belle journée.
Julien
Balises :
Bonjour Julien,
Alors...
Je vais arrivé au Costa Rica lundi prochain le 31.05 ok !. Je vais dormir dans votre BB pour la première nuit.
Suivre la conversation sur les vols, et l'information sur les procédures, elles sont mises à jour au fur et à mesure.
Et surtout, demander à se faire rappeler par l'équipe si besoin.
Je suis à la recherche d'un spot sympa pour apprendre à faire du surf et côtoyer des personnes de ma tranche d'âge. (30-35). Avez-vous des conseils? En juin, c'est tout à fait possible. Tous les spots de surf sont actifs.
La question à se poser est le niveau, surtout. Entre la longue gauche de Pavones, les vagues vicieuses de Playa Hermosa, les vagues mythiques de Witch's Rock devant Playa Naranjo pour les expérimentés et les sites pour débutants, il faut choisir.
Dominical (petit et un poil "roots"), Jaco (touristique mais des jeunes), Samara (cool et beau), Tamarindo (développé mais du monde toute l'année) ou Playa Grande de Guanacaste (sauvage), voire Playa Negra, Playa Avellanas (isolés et avec uniquement des surfeurs), il y a le choix.
La Mecque, c'est Santa Teresa avec MalPais et Montezuma, on y trouve tous les niveaux...
Cours de surf avec Premium ToutCostaRica à Santa Teresa et Samara... Francophone à Santa Teresa (un belge, mais ça compte :-).
Concernant votre carte premium, est-ce que je peux la commander lors du briefing de Pierre et l'avoir sur place? Bien sûr ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :-)
Dans l'attente de tes nouvelles je te souhaite une belle journée.
Le jus de mangue fraîches coule en continu ! :-).
Et au passage, les tomates anciennes sont arrivées sur la table, elles sont mûres. Entre ces tomates bio d'une part, charnues et qui explosent en bouche, et d'autre part les tomates en plastique qu'on trouve en supermarché, c'est comme comparer un gruyère de Gruyère et un fromage emmental de supermarché...
Reste à en manger moins :-).
Pura vida.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par