Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J'aimerai avoir une idée de la température nocturne à Bijagua, à la mi novembre, je n'ai pas l'altitude,
si je dois emmener des sacs de couchage montagne , est -ce plus chaud à Miravalles. Nous voulons etre de bonne heure à l'entrée du Parc de Ténorio pour aller au rio céleste.
Merci
Xtine
Balises :
Bonjour Xtine,
Alorsalors...
J'aimerai avoir une idée de la température nocturne à Bijagua, à la mi novembre, je n'ai pas l'altitude, 430m au village, un peu plus ou moins selon l'hébergement...
si je dois emmener des sacs de couchage montagne Pardon ? Le sujet est de trouver un toit, mais pas les couvertures nocturnes... Il fait 18 à 22°C la nuit dans le secteur, normalement. , est -ce plus chaud à Miravalles Plutôt moins. Nous voulons etre de bonne heure à l'entrée du Parc de Ténorio pour aller au rio céleste. Entrée à 8h. Donc plutôt Bijagua ou un hébergement près de l'entrée du parc, il y en a aussi. Bijagua est un vrai petit village, de belles vues, des oiseaux partout etc.
Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par