Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour ,le voyage au Costa Rica approche et je suis en pleine réflexion sur les endroits a visiter étant donné que nous y serons 8 jours il faut faire des choix :(

Auriez vous des endroits pas trop chers à me recommander pour passer une ou deux nuit a Tortuguero?

Nous aurons un 4*4 de location que nous avons réservé chez Pierre , en arrivant de Cahuita ou pouvons nous laisser le véhicule ?

Ou en arrivant du volcan Poas ?

Merci pour vos réponses !!

A bientôt 

Elodie

Vues : 207

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Elodie,

Sauf erreur, la question ne se pose plus pour vous, si je suis les autres messages plus récents.

Pour les autres lecteurs :

Bonjour ,le voyage au Costa Rica approche et je suis en pleine réflexion sur les endroits a visiter étant donné que nous y serons 8 jours il faut faire des choix :(

Auriez vous des endroits pas trop chers à me recommander pour passer une ou deux nuit a Tortuguero? Il suffit de consulter la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

Nous aurons un 4*4 de location que nous avons réservé chez Pierre , en arrivant de Cahuita ou pouvons nous laisser le véhicule ? Lorsqu'on a un 4x4, il faut rejoindre l'embarcadère de La Pavona, au nord-est de Guapiles (dans le GPS fourni). Il y a un parking gardé, j'y laisse des lingots de temps en temps :-). De là, 1h15 de bateau environ (3/j, dont 13h et 16h).

Ou en arrivant du volcan Poas ? Beu ?

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de  Chez Pierre

effectivement elle ne se pose plus pour nous ! Il a fallu faire des choix pas encore bien définis !!!

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation