Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il faut réserver notre place pour prendre le bateau qui nous mène à Tortuguero ou est ce qu'on se pointe en espérant avoir de la place ? J'aimerais aussi connaître l'horaire des bateaux. J'ai trouvé quelques informations sur le web, mais elles ne sont pas les mêmes. Nous allons partir le matin de la Villa Pacande en voiture.

Merci

Vues : 142

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nathalie,

Facile !

J'aimerais savoir s'il faut réserver notre place pour prendre le bateau qui nous mène à Tortuguero ou est ce qu'on se pointe en espérant avoir de la place ? J'aimerais aussi connaître l'horaire des bateaux. J'ai trouvé quelques informations sur le web, mais elles ne sont pas les mêmes. Les deux bateaux accessibles de l'embarcadère de La Pavona sont à 13h ou 16h+. Les billets se prennent sur place, au restaurant (en gros, il n'y a que ça et le parking...). Sans réservation. C'est un bateau public, mais pas de problème de capacité (il arrive même qu'il y ait un second bateau qui parte si nécessaire). 

Nous allons partir le matin de la Villa Pacande ok, après le briefing, donc en voiture. Partir vers 10h au plus tard pour le bateau de 13h. Un peu de piste à la fin.

100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci pour les informations. Nous avions justement demandé le briefing la veille à notre arrivée à l'hôtel pour pouvoir partir tôt le lendemain matin sans stress pour notre première route au costa rica.

Bonjour Nathalie,

"Fastoche".

Merci pour les informations. Nous avions justement demandé le briefing la veille à notre arrivée à l'hôtel pour pouvoir partir tôt le lendemain matin sans stress pour notre première route au costa rica.

Aucun problème pour un briefing anticipé dans l'après-midi.

Si les voyageurs venant d'Europe sont en général épuisés et aspirent surtout à un bon oreiller, ceux qui arrivent du Québec sont souvent encore en forme pour en profiter.

Juste que vous aurez tout le temps le lendemain, le bateau est à 13h.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation