Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, je prépare mon séjour qui a lieu du 15 fevrier au 28 fevrier. Je bloque sur tortuguero. j'ai une voiture de location, d'après ce que je lis,on ne peut y accéder que par bâteau. Cela m'ennuie de laisser ma voiture sans surveillance. Que me conseillez vous pour deux jours. Pensez-vous qu'il faille rester deux nuits ou une seule suffit ? Merci de votre aide

Cordialement

Françoise

Vues : 29

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Françoise,

Alors...

je prépare mon séjour qui a lieu du 15 fevrier au 28 fevrier. Je bloque sur tortuguero ah. j'ai une voiture de location, d'après ce que je lis,on ne peut y accéder que par bâteau Même avec beaucoup d'élan, impossible d'arriver sur Tortuguero en véhicule. Cela m'ennuie de laisser ma voiture sans surveillance. mmm ? Que me conseillez vous pour deux jours. Il y a deux parkings à La Pavona (vive le GPS), tous les deux sont gardés. C'est évidemment prévu. Aucun souci ni dans l'un ni dans l'autre, certains disent même que j'y laisse discrètement des lingots d'or. Plus fiable qu'une banque suisse :-) Pensez-vous qu'il faille rester deux nuits ou une seule suffit ? En février, pas de tortue à Tortuguero. Et la météo est capricieuse côté Caraïbes, souvent. Comme la visite principale est en barque ou kayak au petit matin, il vaut mieux 2 matins disponibles sur place. Juste au cas où la visite serait reportée le premier matin, ce qui arrive... Pour éviter de ressortir bredouilles. Une nuit sur ces dates, c'est bof. Parce que vraiment risqué. Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1800 partages d’expérience.

Guide petit secret francophone possible, avec Chez Pierre à l'arrivée ou Premium ToutCostaRica.

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 350 hébergements et 350 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Parfait pour s'offrir plus de Costa Rica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation