Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour , 

dans quel parking  sécurisé  puis je laissé mon véhicule pour aller à Tortuguero ? 

avez vous les heures de départ  pour prendre le bateau ? et le lieux du départ svp 

merci 

Sabrina 

Vues : 25

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sabrina,

Alors...

dans quel parking  sécurisé  puis je laissé mon véhicule pour aller à Tortuguero ? Les voyageurs laissent le véhicule au parking gardé de La Pavona (au nord de Guapiles, il sort dans le GPS fourni avec les 4x4, rarement indiqué sur les cartes routières classiques). Le parking est plus sûr qu'une banque suisse, on peut y laisser des bagages inutiles pour le passage par Tortuguero. Lisez les carnets de voyage sur le Blog ToutCostaRica : 1000 expériences vécues partagées…

avez vous les heures de départ  pour prendre le bateau ? et le lieux du départ svp Classiquement, en arrivant, on prend le 13h ou le 16h+. Dans le sens inverse, on sort en général le matin (3 bateaux, le dernier à 10h45), celui d'après-midi étant à 15h, trop tard pour arriver de jour dans une autre destination.

merci 

Il y a deux autres accès, l'un n'est pas pour les voyageurs individuels (mais pour les lodges arrivant avec leur car de tourisme pour charger leur bateau), l'autre est à éviter en arrivant en 4x4 (très long et très cher, c'est un bateau de ravitaillement, en fait).

Vive les réductions Premium ToutCostaRica !

De très bonnes fêtes de fin d’année !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

super merci beaucoup 

bonnes fêtes à vous aussi 

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation