Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonsoir Pierre,
Encore quelques petites questions( c'est très pratique,j'y prend goût!):
Nous arrivons le dimanche 18 octobre à 19h,nous récupérons la voiture à 9h le lundi mais à quel moment est le briefing? Le soir ou le matin? Avons nous le temps ensuite de partir pour Tortuguero et si oui, vers quelle heure pouvons nous penser y etre? Ya t'il des bateaux régulièrement?
Si nous logeons chez Gilles vaut il mieux voir avec lui pour les ballades en canoë et l'observation des tortues ou avec vos petits secrets à vous?

Nous pensons aussi réserver une nuit à la Fortuna peut être l'hôtel Errutionnes Inn. Est il bien placé pour n'y passer surement qu'une nuit et pouvoir avoir si le temps le permet une vue du volcan et profiter des sources chaudes?(il en existe à accès libre je crois?)

Enfin dernièrs renseignements,sur notre étape sur la côte caraibe nous cherchons un logement type cabinas ( sans piscine),pour5 ,à un prix si possible plus modeste que les hôtels de la liste et côté Cahuita.si vous avez des pistes,...on ne va sûrement pas réserver ,on verra sur place.

Merci encore.
PS: je réserve mes 2 pack premium sur le site.
Betty

Vues : 160

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Betty,

Voyons voyons...

Encore quelques petites questions( c'est très pratique,j'y prend goût! ahah !):
Nous arrivons le dimanche 18 octobre à 19h,nous récupérons la voiture à 9h le lundi mais à quel moment est le briefing? Il commence à 7h30. Le soir ou le matin? Avons nous le temps ensuite de partir pour Tortuguero et si oui, vers quelle heure pouvons nous penser y etre? Ya t'il des bateaux régulièrement? Il suffit de partir avant 10h pour attraper confortablement le bateau de 13h (il y en a un encore après).
Si nous logeons chez Gilles vaut il mieux voir avec lui pour les ballades en canoë et l'observation des tortues ou avec vos petits secrets à vous? Restons zen : les contacts sont les mêmes. Donc à votre bon coeur.

Nous pensons aussi réserver une nuit à la Fortuna peut être l'hôtel Errutionnes Erupciones Inn. Est il bien placé pour n'y passer surement qu'une nuit et pouvoir avoir si le temps le permet une vue du volcan la nuit, tous les chats et les volcans sont gris. Arenal est assez mal éclairé... ce n'est pas la tour Eiffel. Mais oui, la vue est très belle... de jour.

Hôtel Costa Rica Arenal Sarapiqui La Fortuna Erupciones Inn Volcan

 et profiter des sources chaudes? (il en existe à accès libre je crois? oui, de jour aussi. tout près, en face du Tabacon. Mais sommaire, du monde le week-end, notamment. Les sources chaudes aménagées sont de vraies expériences, même si c'est évidemment payant. Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica. )

Enfin derniers renseignements, sur notre étape sur la côte caraibe nous cherchons un logement type cabinas ( sans piscine),pour5 ,à un prix si possible plus modeste que les hôtels de la liste et côté Cahuita.si vous avez des pistes,...on ne va sûrement pas réserver ,on verra sur place. Bon. Je vous envoie une idée par mail privé.

Merci encore.
PS: je réserve mes 2 pack premium sur le site. ok, reçu et confirmé.

100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation