Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements pour aller à Tortuguero.

Nous louons une voiture de votre hôtel  Villa Margarita à Alajuela le 12 mai au matin à 8h00. Nous ne pourrons donc pas avoir le bateau de l'hôtel MAWAMBA Lodge  qui est prévu à 10h30 à La Pavona.

Je vais contacter l'hôtel pour savoir si nous pouvons avoir un autre bateau. En cas d'impossibilité, j'ai vu qu'il y avait des bateaux publics à 14h .  Faut il réserver à l'avance ?

Pouvons nous laisser nos valises sans risque   dans la voiture sur le parking payant pour n'avoir qu'un sac ou  peux t'on prendre nos grosses valises avec nous sur le bateau ? Je pense qu'il y aura un surcout. 

Je vous remercie de vos réponses

Sandrine Frantz

Vues : 74

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sandrine,

Alors...

Je voudrais avoir des renseignements pour aller à Tortuguero. ok

Nous louons une voiture de votre hôtel  Villa Margarita à Alajuela le 12 mai au matin à 8h00. Nous ne pourrons donc pas avoir le bateau de l'hôtel MAWAMBA Lodge  qui est prévu à 10h30 à La Pavona. L'intérêt de ces bateaux est d'enchaîner sur les excursions avec le lodge dès l'arrivée. Mais cela fait effectivement partir assez tôt, a fortiori de Villa Margarita (on compte 3h- pour rejoindre La Pavona de San José).

Je vais contacter l'hôtel pour savoir si nous pouvons avoir un autre bateau. En cas d'impossibilité, j'ai vu qu'il y avait des bateaux publics à 14h .  Faut il réserver à l'avance ? Les bateaux sont assez nombreux et sans réservation. Il y en a même après 14h. Aucun souci, donc. Juste se renseigner sur les activités prévues à l'arrivée du bateau Mawamba à Tortuguero et que vous risqueriez de rater, et aviser en conséquence.

Pouvons nous laisser nos valises sans risque   dans la voiture sur le parking payant oui, absolument, l'essentiel des voyageurs fait cela... pour n'avoir qu'un sac ou  peux t'on prendre nos grosses valises avec nous sur le bateau ? Je pense qu'il y aura un surcout. En saison basse aucun souci. Et en saison haute, le principe est de pouvoir mettre les bagages sur les genoux pour éviter de prendre des places... contre menue monnaie. On respire par le nez, donc... :-).

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

Je vous remercie de vos réponses

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation