Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Bonjour Pierre !

Il y a encore du changement dans l' air !!

Plus je lis les avis et comptes rendus de voyages...moins j' ai envie de passer par le Parc Manuel Antonio (le monde et le béton). Alors je suis tombée sur un descriptif de l' hôtel lagarda logde...magnifique exemple d' écologie semble t-il et une magnifique végétation...

Penses tu que la route de la fortuna à ce coin de paradis soit faisable et ensuite le retout chez Pierre à Ajouela ? On voudrait y rester deux nuits.

Merci pour ton conseil éclairé (j'en suis sûre)

A bientôt

Cécile

Vues : 92

Y répondre

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation