Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Encore moi ;-)
Autre petite question: J'essaie depuis hier de réserver un billet en ligne pour le traversier Paquera ->Puntarenas mais ça ne fonctionne pas. Je complète toutes les étapes mais ça indique transaction refusée à la fin. Le problème ne vient pas de ma carte de crédit. C'est pour le bateau du 1 janvier à midi. Est-ce que vous savez si le traversier est fermé le 1 janvier? Ça expliquerait la chose... Celui de Naranjo Beach -> Puntarenas est fermé les 1 et 2 janvier selon leur site internet, mais pas d'info du genre sur le site de Naviera Tambor.
Balises :
Bonjour Michel,
Alors...
Encore moi ;-)
Autre petite question: J'essaie depuis hier de réserver un billet en ligne pour le traversier Paquera ->Puntarenas mais ça ne fonctionne pas. Mmm Je complète toutes les étapes mais ça indique transaction refusée à la fin. Le problème ne vient pas de ma carte de crédit. C'est pour le bateau du 1 janvier à midi. Est-ce que vous savez si le traversier est fermé le 1 janvier? Mmm, a priori non Ça expliquerait la chose... Celui de Naranjo Beach -> Puntarenas est fermé les 1 et 2 janvier selon leur site internet non, les réservations fonctionnent pour ces dates, mais pas d'info du genre sur le site de Naviera Tambor.
Deux explications possibles :
- il manque sans doute l'information Plaque d'immatriculation (mettre "Car rental", c'est tout bon, sur l'option "vehiculo liviano"),
- il n'y a plus de place réservables disponibles (la moitié du bateau environ se réserve).
Mais a priori, ça fonctionne bien (fait jusqu'au paiement, avec toutes les informations, donc à voir).
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par