Bonjour,
Avec ma femme et mes deux fils de 9 et 5,5 ans nous devrions passer 16 jours au Costa Rica du 9 au 25 Avril. Nous souhaitons profiter de l'Océan Pacific et de ses plages et visiter deux ou trois Parcs le tout avec Maximum 4 heures de route tous les deux jours.Arrivée le 9 au soir, nuit chez Pierre Confort, Samedi matin briefing, on récupère le 4x4 et départ pour Manuel Antonio pour 3 jours, devons-nous être accompagné d'un guide pour la visite du parc ? Un Aller-Retour à Uvita pour y passer la journée est-il envisageable et recommandé ?
Mardi Matin départ tôt pour prendre le ferry à Puntarenas à 11h direction Montezuma, combien de temps cela devrait-il prendre ? je pense que l'on va largement dépasser les 4H de trajet!
2 jours à Montezuma puis 2 jours à Santa Teresa.
Samedi direction le nord de Nicoya pour les derniers jours au bord de l'Ocean , 2 nuits à Portrero et 2 nuits à Tamarindo
Mercredi départ pour Monte Verde. Combien de temps faut-il compter de Tamarindo?Vendredi retour à San Jose où nous faisons un test PCR Dans la soirée.Samedi et Dimanche visite de San José ? Il y a-t-il suffisamment de choses à voir ? Sinon quelle destination nous conseillez-vous pour les dernières 24h ? Vol Dimanche soir.
Que pensez-vous de ce programme, est-ce trop chargé ? Passons-nous à côtés de sites incontournables ?
Merci pour vos conseils et à très bientôt.
Garick
Balises :
-
▶ Y répondre