Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Je viens au costa rica du 18 février au 9 mars avce mon mari et mes 2 filles de 1 an et 4 ans
Je souhaite decouvrir mais pas non plus courir non stop. Je pensais faire la trajet
Option 1: san jose - tortuguero - Arenal - RIo celeste - monteverde - Tamarindo - Samara - Manuel antonio mais je trouve ça très sport avec les trajets
Pour varier decouvertes et plages, je me demande si pas mieux de faire Option 2: san jose - tortuguero - Arenal - RIo celeste - Tamarindo - Samara -monteverde - Manuel antonio (j'inverse Monteverde pour couper la route de samara car trajet très long sinon)
Option 3: Soit supprimer Manuel Antonio ou supprimer Tortuguero
Je suis perdue et les dates approches, je n'ai rien réservé
Merci pour votre aide
Balises :
Bonjour Agnès,
Alors...
Je viens au costa rica du 18 février au 9 mars avce mon mari et mes 2 filles de 1 an et 4 ans Parfait
Je souhaite decouvrir mais pas non plus courir non stop. Bien Je pensais faire la trajet
Option 1: Aéroport de san jose à Alajuela - tortuguero en février ? Pas de tortue, météo souvent compliquée - Arenal - RIo celeste - monteverde - Tamarindo - Samara - Manuel antonio mais je trouve ça très sport avec les trajets ça passe avec 18-19 jours pleins sur place.
Mais c'est surtout un séjour pour un autre mois que février : Tortuguero en premier, après San José, c'est typique d'un parcours stéréotypé d'agence. Mais cela colle moyennement en février avec enfants...
Pour varier decouvertes et plages, je me demande si pas mieux de faire Option 2: san jose - tortuguero - Arenal - RIo celeste - Tamarindo - Samara -monteverde - Manuel antonio (j'inverse Monteverde pour couper la route de samara car trajet très long sinon) C'est possible. Mais le souci est le même : pas mal de trajets, et Tortuguero...
Option 3: Soit supprimer Manuel Antonio ou supprimer Tortuguero Mieux, et le remplacer côté Pacifique
Je suis perdue et les dates approches, je n'ai rien réservé Certaines excursions comme Manuel Antonio se réservent longtemps à l'avance, pour une entrée 7h. Donc c'est l'urgence. Février est un mois tendu. Donc urgence. Pour Tenorio, vite aussi, pour 8h.
Alajuela, Arenal (2 nuits et 2 matins), Tenorio (1), Tamarindo (3-4), Samara (4 avec nuit petit secret sur demande, avec Premium ToutCostaRica), Monteverde (2), Curu et Isla Tortuga (2), ferry puis Manuel Antonio (hors mardi) est une option.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 350 hébergements et 350 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Parfait pour faire significativement baisser le budget... Important, encore plus en famille.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par