Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, j’ai besoin de votre avis amateurs du CR.

je me questionne sur le nombre de jours à accorder pour les endroits suivants:

QUEPOS +UVITA: 2 ou 3 nuits?

PENINSULE OSA: 3 ou 4 nuits?

CAHUITA+PUERTO VIEJO: 3 ou 4 nuits?

Tortuegero: 2 nuits

Les jours récupérés seraient repartis à travers ces 3 régions…

Manque-t-on qq chose en n’allant pas dans le sud de Nicoya vs le temps pour les autres régions identifiée?

Vues : 85

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marie-Claude,

Alors...

j’ai besoin de votre avis amateurs du CR. Ou professionnels, même...

je me questionne sur le nombre de jours à accorder pour les endroits suivants: Mmm, cela est toujours un peu dépendant de ce qu'on veut faire. Et du rythme. Et même de la saison...

QUEPOS +UVITA: 2 ou 3 nuits? Souvent 3 nuits ou plus pour les deux secteurs, en février. En évitant le mardi pour Manuel Antonio (voir briefing) et en prévoyant une sortie en mer (au retour de Drake) pour les baleines d'Uvita...

Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

PENINSULE OSA: 3 ou 4 nuits? Pour Drake et 2 excursions de là, 3 nuits suffisent. Pour et Drake et Puerto Jimenez et une découverte en profondeur de la péninsule, 5-6 nuits...

CAHUITA+PUERTO VIEJO: 3 ou 4 nuits? 4 quand on fait l'effort d'aller jusque là

Tortuegero Tortuguero : 2 nuits Hors période des tortues

Les jours récupérés seraient repartis à travers ces 3 régions… 

Manque-t-on qq chose en n’allant pas dans le sud de Nicoya vs le temps pour les autres régions identifiée? C'est surtout que le parcours doit s'adapter à la saison. Pour un séjour en février, Tortuguero est sans tortue et parfois bien humide, les Caraïbes sud sont souvent bien humides et pour les surfeurs plus que pour les randonneurs et baigneurs...
Alors que le côté opposé est à l'inverse. Calme et brûlant, toute faune dehors. Floraison de partout.

Mais les 4 angles (avec Rincon ou Nicoya et ces 3 angles Osa, Caraïbes sud et Tortuguero), impossible en 3 semaines sur place.

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation