Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour pierre, tout doucement notre arrivée approche! comme nous logeons une semaine sur manzanillo je me demandais si une escapade au panama sur bocas del toro est faisable sur une journée, vu les horaires d ouverture de la frontière, peut on faire ça nous même ou vaut il mieux passer par des tours organisés ( plus cher….)...

Pour notre séjour sur bahia drake croit tu qu'il faille réserver bien a l avance une sortie sur isla del cano ou peut on attendre d être sur place ….

je  n ai pas réservé notre dernière nuit….je pense qu'au vu de la période nous pourrons trouver facilement au gré de nos envies?

merci encore pour votre aide!

julie

Vues : 244

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Julie,

C'est parti.

tout doucement notre arrivée approche! comme nous logeons une semaine sur manzanillo je me demandais si une escapade au panama sur bocas del toro est faisable sur une journée, vu les horaires d ouverture de la frontière, peut on faire ça nous même ou vaut il mieux passer par des tours organisés ( plus cher….)...

Une excursion en journée à Bocas del Toro par la frontière est à exclure : il faut compter 4h de trajet dans chaque sens.

2 jours sont un minimum, voire 3.

Pour notre séjour sur bahia drake croit tu qu'il faille réserver bien a l avance une sortie sur isla del cano ou peut on attendre d être sur place ….

En mai, pour Isla del Cano, il est possible d'attendre. Pour le Corcovado, c'est un poil plus risqué. 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).

je  n ai pas réservé notre dernière nuit….je pense qu'au vu de la période nous pourrons trouver facilement au gré de nos envies? Normalement, aucun souci.

C'est un des intérêts du mois de mai.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation