Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

je souhaite faire une visite nocturne pour voir tous les animaux nocturnes. Quel est l’endroit le plus intéressant pour le faire ? 

Je prévois de me rendre à Boca Tapada, Arenal , Monteverde, Rincon de la Vieja, Manuel Antonio

Merci

Vues : 11

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Anne,

Alors...

je souhaite faire une visite nocturne pour voir tous les animaux nocturnes. Quel est l’endroit le plus intéressant pour le faire ? Les sorties de nuit permettent rarement de voir des mammifères etc. C'est surtout une occasion de fréquenter des insectes taille bodybuildés, des grenouilles à yeux vraiment rouges, des poilus à 8 pattes et sans poils ni pattes qui sont sortis chasser... Tout un monde qui grouille. Mais voir des tapirs de nuit, non...
Toujours avec guide, les sorties de nuit...

Je prévois de me rendre à Boca Tapada, Arenal , Monteverde, Rincon de la Vieja, Manuel Antonio Les voyageurs préfèrent Arenal (peu de monde, par exemple à Arenal Oasis Ecolodge, en français sur demande). Et Monteverde, en sortant des sentiers battus, site privé avec guide petit secret Premium ToutCostaRica.
L'ennemi des visites de nuit, c'est la fréquentation trop importante et les guides blasés...

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 350 hébergements et 350 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Parfait pour faire significativement baisser le budget...

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation