Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

Nous sommes sur Tamarindo et nous avons l intention d aller a Rincon de La Vieja demain pour la journée 

Est ce jouable ou faut il prévoir une nuit sur place

nous avons 3 enfants nous aimerions voir les cascades ,profitez des bains chauds et Voire des animaux

Où faut il se rendre exactement ?

merci d avance 

claire et christophe

Vues : 19

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Claire, bonjour Christophe,

Alors... Le mieux quand on es tdéjà dans le pays est de joindre en direct l'équipe, grâce à l'Assistance 24/7 en français incluse avec la Premium ToutCostaRica...

Nous sommes sur Tamarindo et nous avons l intention d aller a Rincon de La Vieja demain pour la journée ok. De Tamarindo, c'est possible (1h30- dans chaque sens pour l'entrée de Las Pailas).

Est ce jouable ou faut il prévoir une nuit sur place Non, surtout avec 3 enfants.

nous avons 3 enfants nous aimerions voir les cascades ,profitez des bains chauds et Voire des animaux Mmm.

Rincon de la Vieja est un site de découverte du volcanisme, avant tout. On marche entre les boues, le souffre, les geysers et autres fumerolles etc.
C'est un site de forêt tropicale sèche, un peu moins de faune, et si on arrive après les premiers, il est fréquent de voir peu de faune. Surtout que le volcan lui-même a éternué plusieurs fois ces dernières semaines.
Les cascades, c'est accessible à partir de la même entrée, mais c'est difficile : 10km très exposés, il faut beaucoup d'eau et de bonnes jambes. Mais c'est beau.
Quant aux sources chaudes, il y a un petit site tout près de l'entrée sur le Rio Negro, qui a été sorti du référencement Premium ToutCostaRica à la demande des voyageurs. Très petit, parfois bien fréquenté... Et à des années lumières du charme des sites du secteur Arenal qui laissent de vrais souvenirs, voire de petits secrets ailleurs dans le pays. Rio Negro, c'est comme une mobylette comparée à une Bugatti Royale. C'est tout près de l'entrée de Las Pailas en prenant l'axe vers le sud.

Où faut il se rendre exactement ? Liberia, puis Interaméricaine vers le nord, puis direction Curubande, petit péage en arrivant dans l'immense hacienda Guachipelin, puis entrée de Las Pailas. Vive le GPS...

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2021   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation