Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Frédérique,
Alors...
Voyage pour 4 en janvier 2024. ok ! J'ai lu qu'il fallait réserver pour se rendre au Volcan Poas, mais je ne trouve pas où/ comment réserver. Quelqu'un peut m'aider? Lire ici pour la prise en ligne des entrées des parcs.
Et bien faire la différence entre la réservation à l'avance, qui concerne quelques sites ou quelques dates, et la prise en ligne, qui est due à la volonté des autorités d'éviter les attentes à l'entrée avec des gardes de parcs mobilisés sur l'accueil...
Le Poas, par exemple, peut souvent se prendre en ligne juste avant de monter, en vérifiant qu'il sera découvert... Sauf les dimanches ou fériés ou congés scolaires où il faut se méfier. Mais on peut suivre s'il reste des entrées sur le site justement.
Utiliser si possible un gmail, en tout cas éviter les free, laposte, wanadoo et consorts, très locaux : ils sont parfois du mal à échanger avec ces sites sans se faire mettre en spam ou carrément refuser...
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par