Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,
Premier voyage mère-fille et dans le Costa Rica! Je viens de découvrir votre site depuis quelques jours! C’est formidable mais ça m’amène à une remise en question de mes choix. Nous arrivons le 8 à 21hrs 40 et repartons le 15 à 23 hres 20 ...
À date j’avais réservé :
Le 8 à San José mais je vais tenter de modifier pour Alajuela ( chez vous )
Du 9 au 11 nous avons une réservation à Waterfront hôtel Verde Mar à Manuel Antonio
Du 11 au 13 au Camino verde B & B a Monterverde
Du 13 au 15 à hôtel Monte Real à la Fortuna
Le 15 Au soir nous reprenons l’avion ( pas de plans définis mais votre gentil colibri Ludovic me suggère Alajuela)

Que pensez-vous de notre itinéraire et avez vous des suggestions d’activités...je peux annuler mes réservations d’hôtel si cela est mieux mais je dois faire vite!
Merci énorme de m’aider à faire de ce voyage le premier d’une série mère-fille !
Vous êtes super gentil
Diane

Vues : 52

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Diane,

Alors...

Premier voyage mère-fille et dans le Costa Rica! Parfait Je viens de découvrir votre site depuis quelques jours! Royal C’est formidable  RoOOoo :-) mais ça m’amène à une remise en question de mes choix. Ah ! :-( Nous arrivons le 8 à 21hrs 40 et repartons le 15 à 23 hres 20 ...
À date j’avais réservé :
Le 8 à San José mais je vais tenter de modifier pour Alajuela ( chez vousPour un briefing Chez Pierre, donc...
Du 9 au 11 nous avons une réservation à Waterfront hôtel Verde Mar à Manuel Antonio Essayer de visiter le parc le 10/01/2020 à l'ouverture (7h)... ce sera un vendredi. Et suivre les consignes de briefing Chez Pierre
Du 11 au 13 au Camino verde B & B a Monterverde Consultez la liste des 250 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -40% avec Premium ToutCostaRica
Du 13 au 15 à hôtel Monte Real à la Fortuna Faisable.
Le 15 Au soir nous reprenons l’avion ( pas de plans définis mais votre gentil colibri Ludovic Avec ce qu'il mange ! :-)... l'appeler colibri peut faire sourire... mais le surnom va lui rester ! :-) me suggère Alajuela) L'aéroport est à Alajuela, oui, donc inutile d'aller se planter dans la glue de San José, à 1h de trafic de là...
Il y a même le temps pour passer au retour le 15 (vue l'arrivée 
Que pensez-vous de notre itinéraire et avez vous des suggestions d’activités... la liste ! Sans compter les petits secrets de briefing je peux annuler mes réservations d’hôtel si cela est mieux mais je dois faire vite! 
Merci énorme de m’aider à faire de ce voyage le premier d’une série mère-fille ! 
Vous êtes super gentil RoOOooo ! C'est une cure de vitamine concentrée en intraveineuse, ça !

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 250 hébergements et 250 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

De très bonnes fêtes de fin d’année !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation