Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonsoir à toutes l équipe est merci de m'avoir accepté ! Tout d'abord félicitations pour votre site !!! Les informations y sont riches et intéressantes !!! NOus allons faire notre premier voyage au COsta en octobre prochain nous savons que le temps n'est pas le meilleur à cette période mais nous venons voir ce beau pays car nous y aimerions nous y installer avec nos enfants !!! Pour cela nous aurions besoins de conseils ! Nous allons avoir besoins du. 4x4 pour notre séjour peut être pouvez vous nous conseiller un loueur sérieux ? Juste pour un petit 4x4 nous sommes deux .un grand merci et à bientôt
Christine

Vues : 277

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Christine,

Voyons celà.

Bonsoir à toutes l équipe est merci de m'avoir accepté ! Tout d'abord félicitations pour votre site !!! Les informations y sont riches et intéressantes !!! RoooOoo.

NOus allons faire notre premier voyage au COsta en octobre prochain nous savons que le temps n'est pas le meilleur à cette période mais nous venons voir ce beau pays car nous y aimerions nous y installer avec nos enfants !!! Pour cela nous aurions besoins de conseils ! Je vous envoie de suite une adresse par mail privé. Il faudra le rencontrer pendant votre séjour pour éviter les problèmes.

Nous allons avoir besoin du 4x4 pour notre séjour peut être pouvez vous nous conseiller un loueur sérieux ? Juste pour un petit 4x4 nous sommes deux . Ben... je recommanderais de faire un devis 4x4 de suite... Et de lire les commentaires sur le blog...

un grand merci et à bientôt

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage: 
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurer vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

 

D'abord excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais des problèmes de santé sont venus se greffer entre temps !!! bref du coup nous allons devoir reporter notre voyage au mois d'avril 2014 ! est ce que cela change beaucoup concernant le tarif du 4x4 ? est une bonne période pour venir visiter le Costa Rica ? dans tout les cas j'ai hâte d'y être !!

merci pour  tout et bonne continuation !!!

christine

Bonjour Christine,

Avril est une excellente période. Pays pas cher, et libre. Hormis la "Semana Santa", (essentiellement du jeudi 16 au dimanche 19 avril 2014), où les costariciens envahissent les plages.

Un moment amusant et bon enfant, mais les hébergements sont pris d'assaut en bord de mer. Que beaucoup de visiteurs évitent donc pendant ces 4 jours.

Un poil plus cher qu'en Octobre.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage: 
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurer vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation