Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Bonjour Pierre désolé de vous embêter. J'ai écrit un message le 19 mars sur le forum et je n'ai pas eu de réponses .est ce un oubli ou peut être que mon message était beaucoup trop long ? Merci

Vues : 128

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Ludivine,

Voir réponse sur l'autre message.

A très bientôt,

Pierre

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation