Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Merci pour votre devis pour le 4X4 pour nous c'est ok je réserve les billets d' avion et vous confirme par mail la réservation!

Ensuite je souhaite avoir quelques informations car comme vous le savez nous sommes contraints d'attendre avril- mai 2014 pour faire notre voyage de noce!


J'ai lu sur l'ensemble des commentaires de votre blog que fin avril et mai semble être une bonne saison pour venir au costa rica, car il y a moins de monde ,  les prix  sont en baissent, et le climat n'est manifestement pas si pluvieux que l'annonce la saison des pluies! Je voulais quand même avoir votre avis sur ces points!

Nous avons vraiment envie de faire beaucoup de randonnée et de faire quelques volcans, est ce bien accessible en cette saison et la visibilité reste t'elle bonne? 

 
Je vous remercie d'avance pour toutes ces informations, nous avons hate de faire ce voyage ( de noce) car vos commentaires sont très alléchants!!!!

 

Bonne journée

Vues : 442

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Caroline,

Voyons ces questions...

Merci pour votre devis pour le 4X4 pour nous c'est ok je réserve les billets d' avion et vous confirme par mail la réservation!

Ensuite je souhaite avoir quelques informations car comme vous le savez nous sommes contraints d'attendre avril- mai 2014 pour faire notre voyage de noce! Unitas virtute.


J'ai lu sur l'ensemble des commentaires de votre blog que fin avril et mai semble être une bonne saison pour venir au costa rica, car il y a moins de monde ,  les prix  sont en baisse, et le climat n'est manifestement pas si pluvieux que l'annonce la saison des pluies! Je voulais quand même avoir votre avis sur ces points!

Ben je fais venir mes amis à cette saison. Et ils restent mes amis.

Nous avons vraiment envie de faire beaucoup de randonnée et de faire quelques volcans, est ce bien accessible en cette saison et la visibilité reste t'elle bonne? 

Il n'y a aucune saison où les volcans sont totalement dégagés tous les jours. Ils sont même souvent plus dégagés en saison dite verte, au moins une partie de la journée. La météo au Costa Rica est beaucoup plus complexe que ne le décrivent les guides, d'autant que les conséquences des perturbations ne sont pas celles qu'on croit. Au Costa Rica, une pluie au Caraïbes permet de mieux profiter de la plage. Les singes hurleurs se dévoilent près d'Arenal en cas de grain : ils manifestent leur plaisir.

Rien n'est fermé en mai, sauf l'ascension du Chirripo, en maintenance chaque année les 2 dernières semaines de mai.

Je vous remercie d'avance pour toutes ces informations, nous avons hate de faire ce voyage ( de noce j'ai bien compris) car vos commentaires sont très alléchants!!!! RooOoo !

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation