Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à toute l'équipe
Merci pour tous les conseils que vous nous donnez!
Le lendemain de notre arrivée nous pensons partir à Tortuguero pour 3 jours et 2 nuits, ce qui correspond à un package proposé par les hôtels sur place.
Pouvez-vous nous dire si dans le package de l'hôtel Miss Junie est inclus le transfert de l'hôtel Pierre Ville vers Tortuguero? Sinon en transport privé à combien revient ce voyage?
Avec votre carte de réduction sur les hôtels, si nous prenons un package, sur quoi porte les 15 %?
Durant notre voyage nous désirons faire une halte au parc de Corcovado: 3 jours de rando et un jour de kayak. Est-il préférable de loger à Sierpe ou à Puerto Jimenez?
Pour l'instant je continue à chercher des hôtels en lisant votre blog, si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas à vous les poser.
Merci encore pour votre aide précieuse.
Cordialement. Sylvie Roman
Balises :
Bonjour Sylvie,
Merci pour tous les conseils que vous nous donnez! RooOoo
Le lendemain de notre arrivée nous pensons partir à Tortuguero pour 3 jours et 2 nuits, ce qui correspond à un package proposé par les hôtels sur place.
Pour Tortuguero, c'est particulier : Miss Junie n'est pas un lodge tout compris, c'est un hôtel qui propose aussi des packages.
Pouvez-vous nous dire si dans le package de l'hôtel Miss Junie est inclus le transfert de l'hôtel Pierre Ville vers Tortuguero? Sinon en transport privé à combien revient ce voyage?
En transport privé, compter plus de 100$ (moins de 150$). Le mieux est vérifier directement avec Miss Junie si la proposition qu'ils vous ont faite intègre le transport.
Avec votre carte de réduction sur les hôtels, si nous prenons un package, sur quoi porte les 15 %?
Les lodges de Tortuguero proposent eux des formules tout compris. La réduction Premium s'applique alors sur toute la formule.
Pour les hôtels, c'est d'abord sur la nuitée, bien sûr, que s'appliquent les -15%.
Durant notre voyage nous désirons faire une halte au parc de Corcovado: 3 jours de rando par Carate/La Sirena ? et un jour de kayak. Est-il préférable de loger à Sierpe pour le kayak de mangrove, c'est possible, pas pour la randonnée ou à Puerto Jimenez?
Pour l'instant je continue à chercher des hôtels en lisant votre blog et le site, vous y trouverez les 200 hébergements ou presque qui ont été recommandés par les membres du réseau solidaire et qui accordent -15%, si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas à vous les poser.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par