Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour! Nous sommes très enthousiastes de partir au Costa Rica. (Nos premières vacances sans nos enfants!) Sommes-nous justement trop à l'avance pour acheter des billets pour un voyage de 13 jrs fin mars ou début avril 2014? J'ai des dates bien précises mais avec un jeu de 2-3 jours. Nous regardons sans cesse sur Internet (et sur différents ordinateurs) et les meilleurs billets pour Mtl-Toronto-San Jose sont d'environ 1475$ taxes incluses pour deux adultes et avec peu d'attente entre les vols (1 stop d'environ 1h45). L'horaire des vols nous convient parfaitement mais pour le coût, je n'arrive pas à savoir si ce sont des billets dispendieux ou si c'est un bon deal? Devrions-nous attendre encore un mois ou deux?! Un gros merci pour vos réponses! 

 

Vues : 280

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Véronique,

Anticiper, c'est bien !

Bonjour! Nous sommes très enthousiastes de partir au Costa Rica. (Nos premières vacances sans nos enfants!) AaaAAaah ! Sommes-nous justement trop à l'avance pour acheter des billets pour un voyage de 13 jrs fin mars ou début avril 2014? J'ai des dates bien précises mais avec un jeu de 2-3 jours. Nous regardons sans cesse sur Internet (et sur différents ordinateurs bien, sinon, purger les cookies de temps en temps) et les meilleurs billets pour Mtl-Toronto-San Jose sont d'environ 1475$ taxes incluses pour deux adultes et avec peu d'attente entre les vols (1 stop d'environ 1h45 c'est très peu, efficace !). L'horaire des vols nous convient parfaitement mais pour le coût, je n'arrive pas à savoir si ce sont des billets dispendieux ou si c'est un bon deal? C'est bon, si c'est moins de 750$/pers. Devrions-nous attendre encore un mois ou deux?! Vous devriez même lancer maintenant la demande de devis 4x4. Il ne faut jamais attendre non plus. Un gros merci pour vos réponses! 

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

bonjour,

avez-vous regarder pour des départs par burlington?  ou plattsburg?  c'est souvent moins cher...

annie

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation