Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voici notre petite histoire à moi et ma fille de 16 ans :

Voyage au Costa Rica de 16 jours.

Premièrement je tiens à remercier toute l'équipe de Toutcostarica pour l'aide qu'il nous ont apporter tout au long de notre voyage.

Nous avons loué une voiture par l'entremise de Pierre (toutcostarica) le tout s'est super bien dérouler, tout étais en place quand nous sommes arrivées. J'ai dû changer à quelques reprises de date et d'heure d'arrivée. Les changement ont bien été faits et Pierre m'avisait de tout changements fait.

En bref:

Nous somme parties de Libéria pour aller à Playa Del coco, playa Hermosa, puis Tamarindo, qui aa été NOTRE VILLE PREFERÉ. Puis à Monteverde, ZIP LINR 100% Aventura essayez ca c'est vraiment cool.

Direction Arenal(Lafortuna) ensuite San José.

Uvita et manuel Antonio(Quepos) et de retour à Tamarindo pour les derniers jours. 

Ce fut en voyage haut en couleurs , nous avons adorées la route , même si parfois nous devions conduire à 10 ou 15 KM/Hr. Les routes sont pas toujours belles et très cahoteuses. Mais on n'y voit des paysages incroyable.

Mais nous avons eu du fun c'est incroyable :D

Prenez l'assistance Premium, elle m'a aider avec les questions et autres durant notre voyage. L'équipe de Toutcostarica est très professionnel et donne un excellent service à la clientèle.

Un énorme merci à Pierre et son équipe vous êtes super. :)  

Vues : 170

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Karen,

Wow !

Merci............

Je transmets de suite à toute l'équipe.

Et ne pas hésiter aussi à publier sur le Blog, il sera plus facile à trouver pour les voyageurs en préparation...

Mais il faut aussi s'inscrire.

Bien amicalement
Pierre
Et si vous pas vous emmènent au Pérou ou en Equateur (et bientôt d'autres destinations encore)...

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation