Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Daniel,
Alors...
Dans la finalisation de ma fin de voyage, il me reste 1 nuit supplémentaire à caser. ok, voyons ça...
A ce jour tout est reservé jusqu'à Tarcolès. Il me reste donc à reserver:
2 nuits à Monteverde ok
2 nuits à Rincon ok, fermé le lundi. Lire ici.
1 nuit à Tenorio/Rio Celeste même remarque, mais oui
2 nuits à Caño Négro ok, bonne période
2 nuits à Arenal ok
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
1 nuits chez Pierre à Alajuela (Hotel Melrost) ==> Déjà réservé.
Pouvez-vous me dire SVP où, il vaut mieux ajouter 1 nuit ?
J'hésite entre Monteverde ou Arenal (3 nuits) Ou Sarapiqui ?
Monteverde : forêt de nuages d'altitude, un poil frais, ornithologie, tyroliennes, découvertes variées..
Arenal : forêt tropicale, environnement volcanique, sources chaudes, ponts suspendus, découvertes variées etc...
Merci d'une réponse rapide car à ce jour pour la première partie de mon circuit (San Gerardo/ Drake/ Uvita/ Manuel Antonio et Tarcolès soit 10 nuits réservées), je n'ai pu avoir aucun hotel figurant sur le site TCR car tout était pris. Je suis donc inquiet pour les 10 nuits restantes à réserver. Pour février, ce serait surprenant. Il arrive souvent que certains fassent des réservations anticipées (agences ou individuels), mais en réalité, la plupart se libèrent régulièrement ensuite. Il suffit de surveiller.
De plus pour l'instant aucune activités réservées mais j'espère que ce sera plus accessible Sur ce parcours, à part les petits secrets de guides francophones, c'est tout bon.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci Pierre pour ces éclaircissements.
Je vais essayer d’en faire bon usage pour finaliser mon circuit
Cordialement
DS
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par