Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Nous souhaitons partir en voyage de noces en janvier 2016.

Nous hésitons entre 2 et 3 semaines.

Nous avons l'habitude d'organiser nos voyages nous-mêmes, mais étant donné qu'il s'agit d'un voyage de noces, faut-il mieux passer par une agence ou peut-on s'en sortir seuls ?

D'un point de vue hébergement, est-il encore possible de trouver des hébergements pour le mois de janvier ou est-ce déjà un peu tard ?

Je viens juste de découvrir ce site, donc je pose ma question avant d'aller fouiller dans les différents sujets.

Merci par avance pour votre aide.

Gaëlle

Vues : 63

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Gaëlle,

Ah. Bonnes questions

Nous souhaitons partir en voyage de noces en janvier 2016. Veuillez recevoir mes chaleureuses félicitations.

Nous hésitons entre 2 et 3 semaines. 3 mois, c'est bien... Disons que 2 semaines, c'est un superbe aperçu. 3 semaines, c'est le nirvana permettant de découvrir beaucoup de facettes du timbre poste qu'est le Costa Rica. Timbre poste minuscule, mais avec 1/16è de la diversité mondiale, par exemple.

Nous avons l'habitude d'organiser nos voyages nous-mêmes, mais étant donné qu'il s'agit d'un voyage de noces, faut-il mieux passer par une agence ou peut-on s'en sortir seuls ? Même sans avoir l'habitude, c'est facile. Même ma belle-mère arrive à s'organiser seule ici. C'est dire... Le pays est fiable et idéal justement pour ceux qui veulent se débrouiller tout seul. Et avec une Carte Premium ToutCostaRica -15%, cela revient à la fin environ 25% de moins qu'avec agence. De quoi monter en gamme et se faire encore plus plaisir.

D'un point de vue hébergement, est-il encore possible de trouver des hébergements pour le mois de janvier ou est-ce déjà un peu tard ? C'est encore possible, mais il ne faut pas traîner si vous cherchez une gamme confort à confort-supérieur. Et l'urgent, dès le billet d'avion, c'est la demande de devis 4x4.

Je viens juste de découvrir ce site, donc je pose ma question avant d'aller fouiller dans les différents sujets. Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica. Vous verrez le ressenti des voyageurs.

Merci par avance pour votre aide

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation