Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour TCR

Il y a une erreur de date de location du véhicule 4x4 sur ma fiche information de votre site.

j’ai la location du véhicule qui devrait démarrer le 08/02/2024 depuis l’hôtel Aranjuez et non comme mentionné sur la fiche à partir du 10/02/2024.

De plus suite à la finalisation de mon circuit, j’aimerai modifier si cela est possible, le lieu de rendu du véhicule et aussi ajouter 1 jour de plus de location au contrat.

En resumé, location du véhicule du 08/02/2024 (prise tôt le matin à hôtel Aranjuez) au 01/03/2024 (rendu du véhicule vers 14h30 à l’aéroport). 

En espérant obtenir suite favorable à ma demande, cordialement 

DS

Vues : 51

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Daniel,

Alors...

Il y a une erreur de date de location du véhicule 4x4 sur ma fiche information de votre site. Cette information correspond à la demande (la première demande) effectuée sur le site.
Mais la réservation confirmée a bien tenu compte des informations reçues dans les échanges.

j’ai la location du véhicule qui devrait démarrer le 08/02/2024 depuis l’hôtel Aranjuez oui, c'est bien ce qui a été réservé, et le certificat de réservation est bien conforme et non comme mentionné sur la fiche à partir du 10/02/2024. C'était le devis initial, le 10/02/2024.

De plus suite à la finalisation de mon circuit, j’aimerai modifier si cela est possible, le lieu de rendu du véhicule et aussi ajouter 1 jour de plus de location au contrat. 

En resumé, location du véhicule du 08/02/2024 (prise tôt le matin à hôtel Aranjuez) au 01/03/2024 (rendu du véhicule vers 14h30 à l’aéroport). Le retour de véhicule est en train d'être ajusté à cette demande, pas de souci, c'est en cours !
Une nouvelle confirmation va être envoyée, avec les mêmes dates de début (08/02) et prise en compte de ces dates de retour (01/03/2024 à 14h30 à l'agence près de l'aéroport).

En espérant obtenir suite favorable à ma demande, cordialement Aucun souci !
Pura vida.

Bonne fin de préparation !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci Pierre pour l’efficacité.

cordialement 

DS

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation