Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
J'ai enfin fait mon itinéraire, d'habitude nous partons à 4 adultes, mais mes amis son de mariage au Canada et ne peuvent venir, donc nous reviendrons au Costa plus tard et nous ferons la partie Caraibes et Tortuguero et les indiens Bri-bri.
San José 2 nuits (8 et9)
Arenal ou Monteverde ? 2 nuits (10 et 11)
Samara 3 nuits (12 au 14)
Jaco 2 nuits (15 et 16)
Uvita 2 nuits (17 et 18)
Drake 4 nuits (19 au 22 )
Nous avons nos billets d'avions, nous arrivons à 20h5 le 8/01/2016 à San José (Juan Santana vol AA1031)
J'ai demandé un devis pour un 4x4 ce jour.
J'attends vos conseils pour réserver les chambres d'hôtes ou petit hôtel car nous n'aimons pas les grands ensembles et nous voulons être avec les locaux si possible.
Cordialement
Marie et Serge
Balises :
Bonjour Marie, bonjour Serge,
Embarquement !
J'ai enfin fait mon itinéraire, d'habitude nous partons à 4 adultes, mais mes amis son de mariage au Canada et ne peuvent venir, donc nous reviendrons au Costa plus tard et nous ferons la partie Caraibes et Tortuguero et les indiens Bri-bri . ok !
San José 2 nuits (8 et9) 2 nuits ? Bon. Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.
Arenal ou Monteverde ? 2 nuits (10 et 11) Arenal, volcan magnifique, région très diverse, active, environnement assez chaud le plus souvent. Monteverde, zone nature, forêt de nuages d'altitude, activités de plein air, marches (ou équitation petit secret), vues sur le pacifique, altitude supérieure, donc frais.
Samara 3 nuits (12 au 14) ok, un poil court
Jaco 2 nuits (15 et 16) bon. Long et surprenant si vous souhaitez être au calme dans de petits hébergements.
Uvita 2 nuits (17 et 18) ok
Drake 4 nuits (19 au 22 ) ok
Nous avons nos billets d'avions, nous arrivons à 20h5 le 8/01/2016 à San José (Juan Santamaria vol AA1031)
Parcours qui passe bien. Un ou deux petits décalages et c'est parfait.
J'ai demandé un devis pour un 4x4 ce jour. Je suis en train de répondre à votre réponse au devis envoyé... :-).
J'attends vos conseils pour réserver les chambres d'hôtes ou petit hôtel car nous n'aimons pas les grands ensembles et nous voulons être avec les locaux si possible. L'immense majorité du parc hôtelier du pays est de toute petite taille, c'est bien sympa, d'aileurs. Le mieux ? Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça aide pour le budget de voyage) et lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par