Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

nous venons  du 8/8 au 22/08 avec mon mari et notre fils de 12 ans. j'ai plusieurs questions qui me trottent!! ce voyage est mon rêve mais je sais que je ne verrais pas tout en 15 jours,donc pour mieux le vivre que me conseillez vous. nous positionnez en2 endroits cotes caraibes 1 semaine et silloner et cote pacifique l 'autre semaine? ou faire 2 nuits ou 3 par ci par là, en sachant que mon autre rêve est de voir les baleines et tortues,mon fils lui voudrait aller voir un volcan.J 'ai été en contact avec une personne de El Joba et qui m'as dit qu on pouvais voir des baleines si c'est vrai nous n'avons pas besoin d'aller à Drake?? et si possible être avec les ticos et non avec un tas de touristes.Merci

Vues : 107

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Laurence,

Alors...

nous venons  du 8/8 au 22/08 avec mon mari et notre fils de 12 ans Parfait. j'ai plusieurs questions qui me trottent!! ce voyage est mon rêve mais je sais que je ne verrais pas tout en 15 jours il faut même rester raisonnable pour bien profiter d'un pays nature en 3 semaines,donc pour mieux le vivre que me conseillez vous. nous positionnez en2 endroits cotes caraibes 1 semaine et silloner et cote pacifique l 'autre semaine? ou faire 2 nuits ou 3 par ci par là, en sachant que mon autre rêve est de voir les baleines et tortues,mon fils lui voudrait aller voir un volcan.J 'ai été en contact avec une personne de El Joba El Jobo et qui m'as dit qu on pouvais voir des baleines Pas là  si c'est vrai nous n'avons pas besoin d'aller à Drake?? Drake, c'est pour le Corcovado, surtout. Et moyen courant août, notamment comparé à Tortuguero).

et si possible être avec les ticos et non avec un tas de touristes.Merci En août, pura vida. Presque personne, et notamment sans américains.

Période parfaite pour les Caraïbes sud (au moins 4 nuits), pour Tortuguero (et plein de tortues), pour les baleines à partir d'Uvita de l'autre côté (et placer le Pacifique au début). Les volcans (Arenal, Poas, Irazu etc, il y en a d'autres), se placent facilement sur le parcours.

Lisez les carnets de voyage du Blog ToutCostaRica : il y en a plus de 1000 partagés par les voyageurs du réseau solidaire.

Et consultez la liste des 250 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -40% avec Premium ToutCostaRica.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation