Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Nous avons conscience que la durée réduite du séjour nous oblige à faire de nombreux "sacrifices", ce qui n'est pas simple pour la mise en place de l'itinéraire :(  L'objectif est bien entendu de bouger et optimiser au mieux notre séjour sans pour autant passer notre temps sur la route (comme tout le monde je pense!)

Nous gardons en tête un voyage au Mexique il y a 3 ans ou nous avions souffert de plusieurs (trop) longs trajets en voiture (super voyage malgré tout ;) ), l'idée de base pour nous, sur ce voyage, était donc de bouger plus souvent (nous avions adoré découvrir un nouvel environnement tous les jours ou tous les 2 jours!), sur des distances plus réduites mais ... aie ... j'ai cru comprendre que vous conseillez l'inverse :)

Ci-dessous une première ébauche de l'itinéraire (les activités sont pour l'instant listées et viendront après - avion et voiture réservés) Serait-il possible de me faire un retour afin de savoir si selon vous c'est réalisable, si les temps de trajets sont à peu près cohérents et éventuellement avoir vos précieux conseils ? 

J'ai oublié de préciser que j'ai gagné l'aval de mon homme pour ce voyage après une lutte acharnée contre un safari en Afrique (perso bof bof ...) :) :)  ... Pour cela j'ai dû concéder à caler des golfs sur l'itinéraire (Monsieur est un grand passionné!) ce qui complique encore un peu les choses ...

Merci!!!!!!

  • 02 Arrivée 18h/base accueil Pierre - Dodo
  • 24 et 25.02 Arenal 3h de route
  • 02 Rio Celeste 1h30 de route
  • 02 Secteur Conchal (+golf) 3h de route
  • 02 Secteur Samara (playa Carillo ? Barrigona ?) 2h de route
  • 03 Montezuma 2h30 de route
  • 02 et 03.03 Refuge Sylvestre Curu/Isla Tortuga (+golf) 1h de route
  • 04 et 05.03 Monteverde Via Ferry Paquera + 1h30 de route
  • 2h30 de route retour aéroport (avion à 20 h)

Vues : 322

Y répondre

Réponses à cette discussion

Merci pour votre retour, je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer. Je viens de recontroler encore une fois et j ai bien envoyé mon premier mail à tours@atvlapraderadelarenal.com, puis j ai eu une réponse dans la foulée le meme jour de jaguariders Arenal. En fait je ne connaissait même pas ce prestataire mais aucune signature sur les mails du coup je n ai pas fait attention et je m'en suis rendue compte en regardant de plus près les adresses mails. J ai bien fait de vous demander merci! Je vais passer par WhatsApp directement.

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation